Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : jambe (3)(...) Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000.Jambeentière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence: 0,25 Capacité: 4 Disponibilité: 2 Coût: 5 000. (...)
Un test de Perception + Intuition (3) est nécessaire pour repérer un membre synthétique (la compétence Cybertechnologie peut remplacer Perception pour ce test) ; les membres cybernétique ont une texture clairement artificielle au toucher. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 8 Disponibilité: 4 Coût: 20 000.Jambeentière : Essence: 1 Capacité: 10 Disponibilité: 4 Coût: 20 000. Main/ pied : Essence: 0,25 Capacité: 2 Disponibilité: 2 Coût: 6 000. (...)
Essence: [n/a] Capacité: 5 Disponibilité: 6 Coût: 2 000. Holster cybernétique : Un holster cybernétique peut être installé dans un bras, unejambeou un torse cybernétique. Il accueille une arme d'une taille n'excédant pas celle d'un pistolet dans le membre, qui reste parfaitement scellé tant qu'il n'est pas activé. (...)