Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : jambe (3)(...) Il ne perce pas les armures renforcées. Il faut 2 minutes pour remplacer la dose. CYBERMEMBRES. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Cyberbras/jambe1 100000¥ 4/4j 1 Cyberpied/main 0,35 45 000¥ 3/4j 1 Cyber Avant-Bras/JambeInférieure 0,65 70 000¥ 4/4j 1 Peau Semi-Naturelle - +10% cf mb 1 Amélioration de Force 1-3 pts / mb - 150000¥ 6/4j 1,5 4+ pts / mb 0,4 175000¥ 6/4j 1,5 Amélioration de Rapidité 1-3 pts / mb - 90 000¥ 8/4j 1,5 4+ pts / mb 0,3 110000¥ 8/4j 1,5 Amélioration de Constitu° - 75 000¥ 8/4j 1,5 Cybermembre Magnétique / mb - 2 800¥ 6/7j 2. CYBERMEMBRES. (...)
Shadowrun n'utilise pas de système de localisation des dommages et un joueur désirant une protection complète doit acquérir une armure pour chaque localisation possible : bras,jambe, tête, torse avant et torse arrière. Pour trouver l'indice général de protection, il faut additionner les différentes pièces d'armure et en faire la moyenne (arrondi à l'inférieur). (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...