Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : jambe(...) IMPLANTS CORPORELS : Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Cybermembre Force et Rapidité = 3 Cyber bras/jambe1 100 000 4 / 4 j 1 Légal Cyberhand/foot 3 0,35 45 000 3 / 4 j 1 Légal Cyber forearm/lowerleg 3 0,65 70 000 4 / 4 j 1 Légal Semi-natural Covering 3 - + 10% Voir Membre 1 Légal Perception Cybermembre SR+3 Equipement Intégré - 4 x Coût Varie Varie Varie Foot Anchor 3 0,4 14 000 6 / 7 j 2 Légal (For-1) M, Ind Bar 8, +50 kg - 5/Barr>8 Force Accrue - 150 000/niv 6 / 4 j 1,5 6P-CA Interface d'Arme Intégrée 0,25 cf I. (...)