Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : joueursDons du Manuel desJoueursAffinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : joueurs (45)...répétées. Cette règle s'applique aussi pour les facultés identiques à un sort décrit dans le Manuel desJoueurs. En général, seule la façon dont la faculté varie par rapport au sort est indiquée, comme... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : joueurs (17)...supplément pour les Royaumes Oubliés - avril 2003), une option intéressante consiste à trouver avec lesjoueursdes origines à leurs personnages susceptibles de faciliter le travail du MD en les reliant... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : joueurs (12)...que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moultsjoueursou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : joueurs (12)...souhaitant faire réaliser l'achat et le rapatriement d'un animal au zoo (ou pourquoi pas son vol) par lesjoueurs. - On pourra encore imaginer l'émoi causé par l'évasion d'un ou plusieurs animaux du zoo... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : joueurs (11)...et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel desJoueurs. Points de compétence à chaque niveau : 2+ modificateur d'Int. Aptitudes de classe : Voici les... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...