Recueil des Plantes
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : localisation (101)Recueil des Plantes ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : ExceptionnelleLocalisation: Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : localisation (8)...Carreau A. Crée 2d4 carreaux, flèches ou billes de fronde éphémères. Connaissance de la direction et de lalocalisation. Révèle où l'on se trouve et indique le nord. Contact dispersant A. Le contact inflige... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : localisation (5)...amulette de Constitution ; objet magique (objet merveilleux). amulet of inescapable detection = amulette delocalisation; objet magique (objet maudit). amulet of natural armor = amulette d'armure naturelle... [Détails]Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : localisation (3)...mage ; 5e niveau : oeil indiscret ; 6e niveau : vision lucide;7eniveau:visionmagiquesuprême ;8eniveau :localisationsuprême ; 9e niveau : prémonition. Domaine de l'enchantement : Niveau 0 : hébétement... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : localisation (2)...localiser. Cette aptitude le protège de l'indiscrétion des facultés ou effets de clairvoyance révélant lalocalisationdu sujet. Elle peut même contrer inflexion de la réalité, miracle, rectification de... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : localisation...Ces éclairs proviennent d'une tempête qui met 1 heure à se former. Seules des druides connaissent salocalisationet ne la révèlent qu'à d'autres druides. Ware'dan Forêt x x x x Rare 125 Injecté Racine... [Détails]DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : localisation...versa). * Le sort détection de la magie détecte aussi les facultés, leur nombre, leur puissance et leurlocalisationen 3 rounds (bien qu'un test d'Art psi soit nécessaire pour identifier la discipline... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Gri-Gris
sur Le Scriptorium au format (156 Ko)
Contient : localisation...celui-ci se trouve tant qu'il est actif, quelle que soit la distance, comme sous l'effet d'un sort delocalisationd'objet. Idée originale : C. Marge, revu par Francky (http://vorpale.free.fr/). Adaptation... [Détails]Les orques n'ont pas pour tradition de fabriquer de puissants objets magiques, mais leurs chamans ont tout de même un certain talent pour dompter une faible partie de la puissance de la nature sous forme de reliques. Ces artéfacts sont souvent portés par les guerriers orques sous la forme de pendentifs, mais ils les arborent parfois à la taille ou greffés à même la peau. Au cours d'un rituel de communion, le chaman créateur de l'objet insuffle une partie de la magie naturelle qu'il maîtrise ...
Tables des coups critiques
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Contient : localisation...mort sans espoir de ressuscitation, puisque vous venez de rouler deux 20 naturels de suite! TABLE 2 :LOCALISATIONDE LA BLESSURE. Roulez un d12. 1 pied droit 5 abdomen 10 bras gauche 2 jambe droite 6-7... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : localisation...négocier avec des géants des collines pour obtenir des informations sur les ogres, particulièrement lalocalisationde leurs repères. Ainsi, ils apprendront que l'agressivité de ceux-ci n'est pas orientée... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...