Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : lunettes (16)...fusil à signature. La reconnaissance palmaire dure un round avant que son propriétaire puisse l'utiliser.Lunettesà Dispositif Aveuglant : Ce système comporte deux objets, une arme factice ainsi qu'une... [Détails]GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...
Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : lunettes...Protections Corporelles. Equipement de Plongée, H&K P11 et Fusil Harpon Lourd ou Individuel. Grenades.Lunettesde Vision de Nuit. Matériel d'Escalade. Parachute. Radio Portative. Trousse à Outils. Section... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Adversaires 2 - Signes distinctifs des Méchants
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : lunettes...noir 61. Sourire perpétuel 81. Fanatique 40. Sent mauvais 62. Doigt manquant 82. Sadique 41. Porte deslunettesnoires 63. Tics nerveux 83. Paranoïaque 42. Strabisme divergent 64. Sifflote souvent 84.... [Détails]Si vous avez un besoin urgent de méchants secondaires (style homme de main ou garde), munissez-vous d'un dé de cent et sélectionnez deux, voire trois signes particuliers parmi cette liste non exhaustive (je ne vous conseille pas d'en tirer plus si vous ne voulez pas sombrer dans le grotesque). De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément trois signes particuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ...