Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : maisons (12)Péril auxMaisonsMercenaires Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait... [Détails]La Pendule de Phû-Ko
sur Eastenwest
Contient : maisons (22)...maison noble qui va régner sur la ville pendant l'année entrante. En effet, la cité est dirigée par 12maisonsnobles, chacune d'entre elles associée à l'une des douze heures draconiques, et, il y a de... [Détails]Dans ce scénario, qui, pour respecter les bonnes traditions du médiéval-fantastique commence dans une auberge, les PJs seront amenés à visiter la ville d'Aigues-Cloques, plus connue sous son nom moderne d'Eaux-Cloques. Ce nom est dû à une ancienne fontaine située dans le vieux quartier. La principale particularité de la ville réside dans le fait que toutes les activités de celle-ci sont réglées sur la Pendule de Phû-Ko, ce qui ne poserait pas trop de problèmes si au bout de quelques siècles d'existence ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : maisons (21)...yeux, on aperçoit, en bordure, un village, un bourg même, tel qu'on en voit rarement dans ce pays: lesmaisonssont en pierre et même entourées de remparts. Décrivez de votre mieux le paysage qui s'offre... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : maisons (12)...de la Forteresse qui se dresse à environ quatre-vingts mètres d'altitude. La ville comprend deux centsmaisonsd'un étage, construites en bois enduit de torchis, dans lesquelles vivent environ mille quatre... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
L'Omelette
sur Eastenwest
Contient : maisons (12)...vous aura prévenus... S'ils marchent bien, les voyageurs peuvent passer la première nuit dans une desmaisonsde Gifoune. Le hameau, construit récemment, compte une dizaine de bâtiments en bois, tous désertés... [Détails]Cette histoire brève et surprenante peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certaines compétences sont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre décroissant : Survie en Forêt, Zoologie, Botanique, Écriture, Alchimie, Légendes. Et il ne faut pas être mycophobe. La forêt présentée est la légendaire Ostarlath (vingt ans déjà !), mais peut être n'importe quelle autre pourvu qu'elle soit vaste, mal ...
Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : maisons (11)...la caverne, utilisez un pouvoir Runka pour détruire la Darkessence des lieux, demander de l'aide auxMaisons. Il est bien entendu possible de combiner plusieurs de ces éventualités. Au cours de ce nettoyage... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...
Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : maisons (10)...où la pierre est toujours en mouvement. Quartier des vices : à l'exception de quelques familiers desmaisonsde passe, seuls les médecins et apothicaires y résident. Quartier des trabouliennes : Quartier... [Détails]Le Septième Chant de Maldoror
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario conviendra à un groupe de vieux routards et à un Gardien des arcanes rompu aux subtilités du Mythe de Cthulhu. Les personnages peuvent être créés pour l'occasion, à moins que vous n'ayez envie d'utiliser nos pré-tirés. Les mentions « p.XX » font référence à la version française de la 5e édition des règles de « L'appel de Cthulhu » Par Tristan Lhomme et Anne Vétillard Eté 1969 : Moyennant un ou deux changements, ce scénario peut fonctionner n'importe quand, y compris dans les ...Contient : maisons (10)...une voix d'homme, neutre et étouffée par un mouchoir). L'avertissement est graffité sur le mur de leursmaisons. Un soir, l'un des PJ trouve un paquet d'allume-barbecue sur son paillasson. Un autre a droit... [Détails]L'Hameçon d'Écloche
sur Eastenwest
Contient : maisons (8)...baignades en famille. Il sera toutefois possible de trouver des nasses à sucette dans toutes les vieillesmaisons. LE GRRAND TOURNOI En route pour Sospion Après une petite demi-journée de marche sur la... [Détails]Émaillé de nombreux éléments loufoques et onirique ce scénario peut constituer une bonne introduction au monde de rêve de dragon. La simplicité des intrigues le rend d'ailleurs particulièrement adapté à des joueurs débutants. Le peu de danger du scénario est en outre propice aux personnages débutants. Cependant les personnages tout comme les joueurs expérimentés devraient aussi y prendre plaisir. Sans grands problèmes techniques ni demande conséquente en préparation ce scénario devrait aussi convenirÉmaillé> ...
Le Prix des Larmes
Contient : maisons (8)...été déclarée et nul ne peut sortir de la ville sans l'autorisation expresse du roi et du gouverneur desMaisonsde guérison. La situation prend rapidement une allure apocalyptique: début de famine, paranoïa... [Détails]Casus Belli N° 72 - novembre 1992. Autrefois : Au Premier Age, les Noldor quittèrent les terres de Valinor pour aller à la recherche des Silmarils, volés par Morgoth, le Noir Ennemi du Monde, celui dont le nom véritable n'est plus prononcé. Pour traverser les mers, les Noldor s'emparèrent de force des beaux navires d'Alqualondë en massacrant leurs frères elfes, les Teleri. De ce massacre fratricide vint la Malédiction de Mandos: «(...) la colère des Valar s'étend de l'est à l'ouest sur la ...