Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : maîtres (10)...industries existantes. Leurs habitants sont les elfes des mers, nommés d'après la mer dont ils sont lesmaîtreset on y trouve de nombreux ports et comptoirs commerciaux. Du grand port de Lothern, les... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Les nations de Théah : Cathay
Contient : maîtres (9)...joueur. Voici la table des compétences que vous pourrez apprendre des GrandsMaîtresde votre organisation : Lung Yin Haathi ke Lokh Jing Chiang Tuan Hei Jing Hu ... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : maîtres (7)...mortelles sous leur contrôle. Cette tendance sembla d'abord découler de leur désir de satisfaire leursmaîtreset partenaires infernaux, ainsi que leur propre soif de pouvoir et de domination. Cela dit... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : maîtres (6)...Punjar ne devraient pas lire plus loin - non parce que cela gâcherait leur plaisir mais parce que lesmaîtresde jeu rusés utilisent toujours les savoirs mal acquis pour conduire les tricheurs dans des... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : maîtres (5)...est, cela va de soi, conforme aux traditions des Verbenas et ne défie pas ouvertement les us des grandsmaîtresdu Prime. Toute personne venant à l'Arabesque est tenue d'être correcte dans son apparence... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : maîtres (5)...du Nord. Avant les pandémies, les héros du duché s'y rendaient pour s'y entraîner avec les plus grandsmaîtresd'armes. Ils en revenaient transformés... ou n'en revenaient pas. C'est aussi dans les contreforts... [Détails]Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : maîtres (5)...arme en dracheneisen, -5 si votre cimeterre possède la modification pour le bris d'arme. Maître : Lesmaîtresdu Daphan peuvent lancer des attaques puissantes. Vous pouvez utiliser une augmentation et... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Capistoliane
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (57 Ko)
Un peu d'histoire : Capistoliane est une grande cité maritime, bâtie sur le delta du Panglouste. La ville est répartie sur une série d'îles de plus ou moins grande taille, reliées entre elles par des passerelles et de multiples ponts. La population est très nombreuse. En moyenne, la ville compte quelques cinquante mille âmes. Il existe huit îles principales plus quelques îlots. Ces derniers sont la propriété de marchands et de navigateurs ayant été particulièrement audacieux, ou chanceux ...Contient : maîtres (5)...pour un maroquinier, etc. Toutefois, rares sont ceux se lançant dans la voie qui mène à la caste desMaîtres-Artisans. La plupart du temps les jeunes retournent travailler chez leur ancien maître en tant... [Détails]Jasp : le guide du voyageur
Contient : maîtres (4)...commerçants Jaspiens tenaient une place particulière dans l'histoire Jorunienne comme aventuriers et commemaîtresnégociants. L'équivalent du système des KLADES en usage à AYLON fut exporté par mer en... [Détails]Cet article pour Jorune est une traduction qui m'a été fournie, issue du Sholari's pack concernant le royaume septentrional de Jasp. JASP est un royaume humain situé à l'extrémité nord des contrées de TEMAUNTRO. Les terres de cette région sont dominées par les étendues de neige et les glaciers permanents, mais les remous des courants d'ISHO au niveau de la mer Jaspienne permettent l'existence d'une zone tempérée dans les régions côtières et dans le détroit séparant le continent de la grande île ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : maîtres (4)...travaillant sous la menace du fouet et de tortures plus ignobles encore. Plusieurs légats de l'ordre desMaîtresdes Meutes Obscures travaillent dans l'obscurité. Un convent est par ailleurs en construction... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...