L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : maîtres (63)L'antre desmaîtresd'armes Dans « L'Antre desMaîtresd'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : maîtres (56)L'antre desmaîtresd'armes : Le livre des règles Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dansMaîtresd'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : maîtres (21)LesMaîtresd'Armes : Le livre des règles A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : maîtres (12)LesMaîtresdes meutes obscures Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, lesMaîtres... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : maîtres (7)LesMaîtresde la Nuit Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : maîtres (7)LesMaîtresdu Néant Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Chronique ludique : Les Maîtres Indicibles
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Contient : maîtres (6)Chronique ludique : LesMaîtresIndicibles Publié une première fois en 2001 sous le nom original d'Unseen Masters (lesMaîtresInvisibles), ce recueil de scénarios pour l'Appel de Cthulhu est l... [Détails]Publié une première fois en 2001 sous le nom original d'Unseen Masters (les Maîtres Invisibles), ce recueil de scénarios pour l'Appel de Cthulhu est l'un des rares livres de jeu de rôle à avoir été primé par une très sérieuse université - celle de Toronto. L'ouvrage a en effet reçu le prix Mary Seeman, décerné aux ouvrages de vulgarisation en psychiatrie et en sciences humaines. Il faut dire que son auteur, Bruce Ballon, est précisément docteur en psychiatrie à la Faculté de Médecine ...
Les Maîtres Mondes en ligne, gratuit
sur JdRP Blog
Contient : maîtres (5)LesMaîtresMondes en ligne, gratuit C'est avec beaucoup de plaisir que nous partageons l'information que nous a fourni l'association Gamedia : « L'association Gamedia - www.gamedia.org - annonce... [Détails]C'est avec beaucoup de plaisir que nous partageons l'information que nous a fourni l'association Gamedia : « L'association Gamedia - www.gamedia.org - annonce la disposition des droits exclusifs pour le JdR Les Maîtres Mondes, publié par l'Arkalance en 1991, diffusé par Jeux Descartes. Avec l'accord de l'auteur, nous avons mis en ligne un fac-simile PDF de l'édition originale sur http://www.maitresmondes.com/ ceci afin de participer à la disponibilité des archives JdR francophone. Outre les téléchargements ...
Les maitres de la guerre
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Parmi les Clans Majeurs de Rokugan, trois ont de tout temps accordé une importance primordiale à l'art de la guerre. Le Clan du Crabe, qui tien l'Outremonde en respect par sa seule puissance; le Clan du Lion dont le Kami a écrit le livre définissant la stratégie militaire; et le Clan ...Les Maîtres de la Folie (Le Livre des Aberrations)
Contient : maîtres (4)LesMaîtresde la Folie (Le Livre des Aberrations) . Ce dernier livre des races 'spéciales' est un peu moins bien que les deux autres mais reste très bien quand même. Il donne une nouvelle dimension... [Détails]. Ce dernier livre des races 'spéciales' est un peu moins bien que les deux autres mais reste très bien quand même. Il donne une nouvelle dimension à certaines aberrations, renforce la connaissance des autres et en décrit même une nouvelle. Il décrit les plus importantes aberrations dans les 7 premiers chapitres. Le plus grand manque de ce livre est l'absence de description du Royaume Lointain (Il est en quelque sorte le plan de la folie), fortement lié aux aberrations. Bien sûr il est à déconseiller ...