Combat à Distance
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Contient : malus (4)... EFFET TIR AJUSTE : 1 round de préparation > -1 DF au round suivant (Bonus au tir). VISER : +1 DF (malusau tir) > désarmer quelqu'un. éviter un couvert. éviter une armure. > tirer sur quelqu'un engagé... [Détails]Cette fiche reprend toutes les règles et toutes les options concernant les combats à distance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation des dommages vous est proposé ! FACTEURS DE DIFFICULTE DE BASE : La fourchette des distances de chaque portée dépend de l'arme utilisée (voir le tableau des armes à distance). PORTEE DF Bout portant 1 Courte 2 Moyenne 3 Longue 4 Extrême 5. MODIFICATEURS DE TAILLE POUR LES ATTAQUES : ...
Généralités sur les Combats
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Cette fiche reprécise toutes les règles de base concernant les combats: initiative, surprise, actions cumulées, actions particulières (conditionnelles, retardées...) ainsi que les règles concernant les armures... DEROULEMENT D'UN ROUND : Un round équivaut à 5 secondes en temps réel. 1. Combat rapproché (D). 2. Action psychique (s). 3. Combat à distance (s). 4. Déplacements (s). 5. Autre (estimation du MJ). (D) : si 2 personnages ont le même score de réflexe, consulter le tableau ci-contre ...Contient : malus (2)...peuvent tenter autant d'actions qu'ils le souhaitent, sachant que chaque action supplémentaire ajoute 1 DF (malus) à TOUTES les actions pendant ce round. ACTIONS PARTICULIERES : ACTION RETARDEE : le personnage... [Détails]