La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : manuel (21)...campagne. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous (le MJ) aurez besoin des livres de base de D&D — leManueldes Joueurs, le Guide du Maitre, et leManueldes Monstres ainsi que du livre Weapons of... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Sécheresse
sur Asmodée au format (823 Ko)
Contient : manuel (16)...pour l'inclure dans votre campagne. PREPARATION Vous (le MD) avez besoin des manuels de base de D&D—leManueldes joueurs, le Guide du maître, et leManueldes monstres—pour faire jouer cette aventure... [Détails]Une petite aventure pour quatre personnages de niveau 3. Sécheresse est une petite aventure pour quatre personnages joueurs (PJ) de niveau 3. Elle peut être insérée dans n'importe quel coin reculé de votre univers de campagne, situé à quelques jours à cheval d'une ville. Le secteur devrait recevoir peu de précipitations annuelles et être à proximité de plaines ou de déserts. Cette aventure a été conçue pour se dérouler pendant l'été, puisque la plupart des écosystèmes subissent plus ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : manuel (16)...mourir. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MJ), aurez besoin d'une copie duManueldes Joueurs, du Guide du Maître et duManueldes Monstres. Les textes apparaissant dans... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : manuel (10)...adapter à votre campagne. PREPARATION Vous (le MD) avez besoin des livres de règle de D&D, incluant leManueldes Joueurs, le Guide du Maître, et leManueldes Monstres pour mener cette aventure. Les monstres... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : manuel (9)...univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont leManueldes Joueurs, le Guide du Maître et leManueldes Monstres. Cette aventure utilise les règles... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : manuel (9)...suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser lemanueldes joueurs, le guide du maître et avoir un accès aumanueldes monstres, il est aussi important... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Le ministère des vents
sur Asmodée au format (519 Ko)
Contient : manuel (8)...PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MJ), aurez besoin d'un exemplaire duManueldes Joueurs, du Guide du Maître et duManueldes Monstres. Si vous prévoyez de lier ce scénario... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 6. INTRODUCTION En plein coeur de la ville se trouve un étrange édifice. Tout le monde le connaît, ou plutôt, chacun sait qu'il existe. Toujours est-il que personne ne semble vraiment avoir beaucoup plus d'informations sur cette structure de granite, si ce n'est qu'elle n'a ni fenêtre ni porte et qu'elle est entouré par un vent tourbillonnant. La plupart des gens l'appelle l'obélisque des vents. On raconte des légendes sur ...
Un chevalier sombre et tempétueux
sur Asmodée au format (451 Ko)
Contient : manuel (7)...avant la fin de la tourmente ? PREPARATION Vous (le MD) avez besoin des livres de règle de base - LeManueldes Joueurs, le Guide du Maître, et leManueldes Monstres - pour mener cette aventure. Le scénario... [Détails]Un chevalier sombre et tempétueux est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 1. Le scénario se passe dans un lieu sauvage et désertique où dominent un ou plusieurs pics rocheux ou quelques collines solitaires. L'action à lieu dans l'un de ces pics rocheux qui fut creusé et utilisé comme tombe par le passé. Comme toujours, sentez-vous libre d'adapter l'aventure présentée ici afin de l'introduire dans votre campagne. La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : manuel (6)...cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: leManueldes Joueurs, le Guide du Maitre et leManueldes Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : manuel (6)... Pour jouer cette aventure, le MD aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : leManueldes Joueurs, le Guide du Maître et leManueldes Monstres. Les Manuels des Monstres II et III... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...