La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mauve (9)...de la Nature (DD15) permet d'identifier son état : Lornig a été empoisonné avec des extraits de lauriemauve. La lauriemauveest utilisée, à petites doses, pour affaiblir la résistance de personnes soumises... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Les 7 Domaines : Nacre, cité du lac
sur L' Oiseau Oracle au format (521 Ko)
Contient : mauve (7)...l'ombre répudié car il avait gardé plus que sa part d'un butin. Les fils de la vierge distribuent laMauve, une drogue puissante, hallucinogène, qui rend parfois violent, parfois apathique (selon le dosage... [Détails]Nacre est une cité fière et prospère, véritable centre géographique et mercantile des 7 domaines. Perchée sur un îlot rocheux au centre du lac d'Orion, c'est une véritable forteresse naturelle qui n'a jamais cédé face aux envahisseurs. Mais en cet âge troublé proche de l'oubli, ses atouts risquent de se retourner contre elle pour en faire un colosse aux pieds d'argile. L'horizon des routes du commerce se réduit sans cesse et les marchands ne voyagent plus sans escorte. Les riches campagnes de ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mauve (6)...peut lancer n'importe quel sort de magie de bataille n'excédant pas son niveau au prochain round. Traitmauve: 2d6+5PM, 24m, la cible peut esquiver. Jet de FM ?>mutation au bout de 1d6 jours. Démonique... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : mauve (5)...trajets au cours du scénario : La route vers le repaire du haut-rêvant (depuis Bravbarg) : comme indiqué enmauvesur le schéma ci-joint, ce chemin comprend 10 km à prendre le long de la route de l'Est... [Détails]Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : mauve (3)...mort vivante en plus de sa mutation. Celui-ci contient au fond 2 mètres de compost, devenu une geléemauve. Si un PJ tombe dedans, il faut une F cumulée de 12 pour l'en extraire. La victime perd 1B par... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : mauve (3)...desséchés (c'est à cause du vieux sang de Drôle). On peut trouver (réussite significative) un peu de plumetmauveinscrusté dans une trace, ce qui accuse clairement Jancrède. Il n'y a aucune trace repérable... [Détails]Trois vampires et un couffin
sur La Cour d'Obéron au format (67 Ko)
Ce scénario est conçu pour des vampires parisiens appartenant aux Korrigans, mais il peut très bien être joué avec des vampires de passage devant un service à Villon ou cherchant à entrer en grâce à ses yeux. Il est conçu comme une enquête, aussi n'existe-t-il aucune trame linéaire. Cependant, les principales pistes que les PJ sont susceptibles de suivre sont détaillées. Deux conseils : 1. Les fiches des PNJ sont parfois très détaillées : lisez-les attentivement car elles contiennent un certain ...Contient : mauve (2)...matériel audio-visuel. Trois toiles de Pop'art et une toile cubiste sont accrochées aux murs. Un cubemauvepercé d'un orifice cisrculaire repose sur un socle de granite noir, dans un coin de la pièce... [Détails]Histoire à Rebonds
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (92 Ko)
Présentation du scénario : A la différence de la plupart des scénarios, celui-ci est conçu pour être joué en plusieurs parties. D'ordinaire, les voyageurs sont confrontés à un problème, cherchent une solution, puis la découvrent. Là, ils auront déjà trouvé des indices, dans d'autres scénarios joués auparavant. Et lors de ces moments là, ils n'auront pas su quoi en faire. Mais lorsque le problème se posera, ces indices apporteront naturellement une solution, et l'histoire pourra suivre ...Contient : mauve (2)...jeunes filles dans de magnifiques robes satinées. Jasmine est vêtues de jaune et de blanc, Fushiane demauveet de blanc, et Muguette de vert de blanc. Ce sont les couleurs fétiches de chacune. Lorsque... [Détails]Votez pour moi !!!
sur Les Croisades d'Unnord au format
Les halflings représentent aux yeux de la création l'une des espèces les plus simples, les plus agréables, et les plus paisibles. Aussi pourrait-on les croire vulnérables aux affres du chaos rampant. Or il n'en est rien: de leur grande naïveté et de leur profonde bonté, ils tirent une résistance inopinée aux influences maléfiques qui les guettent (jugez-en par leur bonus en FM, qui n'est pas mal pour une petite race de gastronomes!). De plus, rares sont ceux qui ont croisé des halflings corrompus ...Contient : mauve (2)...trouveront des petits campements et des salles de culture d'une drôle de plante ressemblant à une pâquerettemauve: la Parragone Turgescente, qui provoque des coliques si on l'absorbe. Des plans dissimulés... [Détails]Le Val des Larmes
sur Souffre Jour au format (136 Ko)
Ce gros scénario est une exploration possible des conséquences du passage du Monarque des Jonquilles sur le domaine des Inspirés. Dans la baronnie d'Ombryune (ex-Combeplume), les blessures de la guerre du Monarque ne se sont pas encore refermées et tensions sont toujours vives entre les lutins et les humains. Les Inspirés sont amenés à enquêter sur les troubles qui agitent un petit village forestier, et découvriront peut-être le complot automnin et les enjeux cruciaux pour l'Inspiration de cette ...Contient : mauve (2)...de sa splendeur. La scène chaotique qui se déroule sous leurs yeux est éclairée par une étrange lueurmauve, alors qu'une pluie de plume rouge aux nervures noires obscurcit les airs. Il fait froid, et... [Détails]