Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : mental (6)...esprits ne s'adaptent jamais tout à fait au corps hybride auquel ils se retrouvent associés. Le désordrementalcausé par ce mauvais appariement du corps et de l'esprit est souvent considérable, et source... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : mental (5)...voyageur 71-74 Sixième sens 75-76 Valeureux 77-80 Sain d'esprit 81-83 Robuste 84-89 Sociable 90-96 CalculMental97-100 Résistance accrue. Les personnages avec une origine marchande ont des vêtements élégants... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : mental (4)...Tirage des caractéristiques skaven : Tout les skavens commencent avec certain attributs physiques etmentalcommuns. Ils sont déterminé pour tout les skavens par le Tableau suivant. Il y a un autre système... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : mental (3)...endurance en considération. Si la nouvelle chose survie et que deux formes de vie coexistent, un conflitmentals'engage et les caractéristiques mentales à prendre en compte seront celles du vainqueur... [Détails]L'Empereur Luitpold
Contient : mental (2)...Cd Int Cl FM Soc 4 38 41 4 4 8 55 1 47 59 65 43 53 55. Compétences : Alphabétisation, Baratin, Calculmental, Charisme, Commerce, Esquive, Etiquette, Evaluation, Héraldique, Langage secret - Classique... [Détails]L'Empereur Luitpold est un luxueux navire fluvial, à rames et à voiles, portant le nom du père et prédécesseur de Karl-Franz I. Propriété des Lignes Hindelin d'Altdorf, une importante compagnie très puissante, il fait la navette sur le Talabec, entre Altdorf et Berghafen, près des Montagnes du Bout du Monde. Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent ...
Faire carrière dans le cirque
sur Eastenwest
Contient : mental (2)...A P Dex Cd Int Cl FM Soc +1 +4 +30 +10 +20 +20 +20 +20 +30 Compétences Alphabétisation Baratin CalculMentalCharisme Comédie Eloquence Etiquette 30% Détournement de fonds Dotations Roulotte personnelle... [Détails]Imaginez plutôt : parcourir le Vieux-Monde à roulotte, passer de ville en ville, élever à chaque fois le chapiteau et émerveiller les gens avec des numéros plus stupéfiants et émouvants les uns que les autres, et bien sûr, vivre l'aventure à chaque étape, aider les pauvres à se défendre des riches, aider les riches à calmer les pauvres, et raffermir le ciment social.... Toutes ces opportunités s'ouvrent à vous grâce à cette aide de jeu, qui vous permet de jouer dans le monde du cirque à Warhammer ...
Religion et Cultes à Middenheim
Cette partie traite des principaux cultes 'officiels' à Middenheim : Ulric, Sigmar, Shallya et Véréna. [...] INFORMATIONS GENERALES : La plupart des habitants des villes et cités impériales se considèrent plutôt comme sophistiqués, 'civilisés', et ceux de Middenheim ne font pas exception à cette règle. Le gros de la population consacre très peu de temps aux pratiques religieuses, à moins qu'ils n'aient besoin d'une chose que seuls les dieux (ou les clercs) peuvent leur fournir. Même ainsi ...Contient : mental...la divinité et envers le Culte. Cet engagement doit comprendre temps, argent et effort (de préférencemental, spirituel et physique!). Les Initiés sont tenus de protéger leur divinité et sa réputation... [Détails]Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : mental...Ambidextrie - 16-20 - 21-25 Astronomie - - 16-20 - Bagarre - - 21-25 26-30 Baratin - - - 31-35 Calculmental- 21-25 26-30 36-40 Chance 26-30 26-35 31-35 41-45 Chant 31-40 36-40 - - Conduite d'attelage... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : mental...- CC -20% et -2 aux dégâts CC Baratin oui +10% Carac. Soc Bouffonnerie oui +10% Carac. Soc Calculmentaloui +10% Carac. Int Camouflage rural oui +5% Carac. Init Camouflage urbain oui +5% Carac. ... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Nouvelle carrière : Artificier
sur Toinito.free.fr au format (52 Ko)
Contient : mental...FM Soc +2 +10 +10 +10 +10. Compétences : Alphabétisation, Armes de spécialisation : Explosifs, Calculmental, Chimie, Fuite, Technologie, Dotations, 1d20 doses de poudre, 1d20 mèches, petits pots de colorants... [Détails]L'artificier est un artiste autant qu'un artisan. Il sait préparer la poudre noire mais, au lieu de l'utiliser dans les armes à feu, il la colore pour en faire des fusées. S'il fait le bonheur des petits et des grands, l'artificier exerce un métier dangereux car hautement aléatoire. Mais c'est certainement ce qui fait son charme... Profil (carrière de base de lettré) M CC CT F E B I A Per Ag Dex Int Cd Cl FM Soc +2 +10 +10 +10 +10. Compétences : Alphabétisation, Armes de spécialisation ...