L'Empire en Guerre
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Contient : mental (8)...rien de plus qu'un vulgaire criminel sujet à de grands élans d'imagination délirante. Etant donné l'étatmentaldu criminel, le Baron poussera le magistrat à faire envoyer le mendiant à l'asile de Shallya... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Couteau et Fourchette
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Contient : mental (6)...battre et à verser le sang. En cas de tension avec quelqu'un, le porteur doit réussir un test de forcementalpour ne pas attaquer son interlocuteur. Lorsque le porteur de l'épée meurt, la prochaine personne... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Campagne de l'Ordre Noir
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Contient : mental (6)...reikspiel), Marchandage +20%, Métier (Marchand), Perception +10%, Lire / écrire +20% Talents : Calculmental, Dur en affaires, Etiquette, Linguistique, Intelligent Armure : aucune Points d'armure : tête... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : mental (6)...esprits ne s'adaptent jamais tout à fait au corps hybride auquel ils se retrouvent associés. Le désordrementalcausé par ce mauvais appariement du corps et de l'esprit est souvent considérable, et source... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Cairns
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Contient : mental (5)...nuées de moustiques tournent autour du tas de cadavres. Approcher du charnier nécessite un jet de ForceMental. En cas d'échec, le PJ ne peut approcher et gagne un point de folie. Les soldats sont encore... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
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Contient : mental (5)...voyageur 71-74 Sixième sens 75-76 Valeureux 77-80 Sain d'esprit 81-83 Robuste 84-89 Sociable 90-96 CalculMental97-100 Résistance accrue. Les personnages avec une origine marchande ont des vêtements élégants... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : mental (4)...batailles, équitation cheval, héraldique, force accrue, charisme, histoire, Réflexe éclair, danse, calculmental. Possessions : Epée longue magique +10 CC (soit un total de 63), cotte de maille complète... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : mental (4)...Tirage des caractéristiques skaven : Tout les skavens commencent avec certain attributs physiques etmentalcommuns. Ils sont déterminé pour tout les skavens par le Tableau suivant. Il y a un autre système... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : mental (3)...endurance en considération. Si la nouvelle chose survie et que deux formes de vie coexistent, un conflitmentals'engage et les caractéristiques mentales à prendre en compte seront celles du vainqueur... [Détails]Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : mental (3)...connue, chaque nombre de la ligne est la somme des deux nombres précédents (Si un PJ possède « calculmental» il peut effectuer un test d'Int moyen pour essayer de comprendre (S'il ne sait pas lire, un... [Détails]