Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : mental (3)(...) Un coup de Force 10 est automatiquement asséné sans armure à la nouvelle créature hybride, sans prendre l'armure ou l'endurance en considération. Si la nouvelle chose survie et que deux formes de vie coexistent, un conflitmentals'engage et les caractéristiques mentales à prendre en compte seront celles du vainqueur, laissant l'âme amoindrie de la créature vaincue se lamenter, pleurer et hurler son tourment éternel. (...)
MAUVAIS OEIL : L'éclat surnaturel dans les yeux du mutant occasionne une pénalité de -10% en CC à l'adversaire sur un test de ForceMentaléchoué. +2 points de crainte. MEMBRES ATROPHIES : La créature voit un de ses membres devenir ridiculement petit et inutile. (...)
Sa hauteur est réduite en conséquence de 2D6+5 centimètres. Aucun point de crainte. PEUR IRRATIONNELLE : Le mutant souffre un désordrementalgrave, et gagne automatiquement une peur d'une chose déterminée par 1D10 : 1-3 Animaux 4 Toutes les créatures plus grandes que ce le mutant. (...)