Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : meute (15)...un argus pour emblème. Toutefois, les argus sauvages demeurent de redoutables prédateurs, attaquant enmeuteet ne faisant pas de quartier. Vu qu'ils sont très recherchés par les hommes, ils se montrent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : meute (15)...un argus pour emblème. Toutefois, les argus sauvages demeurent de redoutables prédateurs, attaquant enmeuteet ne faisant pas de quartier. Vu qu'ils sont très recherchés par les hommes, ils se montrent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : meute (10)...Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire oumeute(5-10) Facteur de puissance : 5 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : meute (9)...carnivores de grande taille (imaginez un loup terrestre de plus de 100 kilogrammes) qui vivent et chassent enmeute. Ils possèdent des crocs de grande taille et attaquent principalement par groupes de... [Détails]Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : meute (7)... Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur demeuteO18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Les Skavens
Contient : meute (6)...peut-être, ce qu'il reste de leurs esprits. Les rats-ogres ont tendance à avoir des mutations chaotiques. Unemeutede rats-ogres a 1D4-3 attributs dominants. Unemeutede rats-ogres doit être dirigée... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : meute (6)...vient de son apparence très souple et puissante qui évoque immanquablement les grands félins. Il vit enmeutede 8 à 20 individus, dont trois quarts d'adultes matures. Le gouvernement du groupe est assumé... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : meute (6)...Environnement : un plan d'alignement chaotique mauvais. Organisation sociale : solitaire, groupe (2-4) oumeute(6-10). Facteur de puissance : 3. Trésor : aucun. Alignement : toujours chaotique mauvaisEvolution... [Détails]Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...
L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : meute (4)...Dur à cuire, Pistage Environnement : forêts tempérées Organisation sociale : solitaire, groupe (3-6),meute(10-20) ou clan (~100) Facteur de puissance : 3 Trésor : normal Alignement : tous sauf loyal... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
: Chiens des Enfers]sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : meute (3)...peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent enmeuteet il n'est pas rare de trouver plus d'unemeutedans une même région. CARACTERISTIQUES : Créature... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...