Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : morale (6)...Caractéristiques Richard Adresse 15 Agilité 15 Beauté 10 Courage 18 Elocution 10 Endurance 16 Force 18 Mémoire 12Morale10 Perception 15 Rapidité 18 Fatigue 25 Initiative 1 Santé 26 Compétences : Arme... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : morale (4)...Agilité 12 Beauté 10 Courage 12 Elocution 14 Endurance 14 Force 16 Mémoire 12Morale6 Perception 10 Rapidité 10 Fatigue 22 Initiative 3 Santé 23 Arme... [Détails]Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : morale (2)...Cercles. Effets pervers : Les Effets pervers constituent le côté face de la pièce, comme un semblant demoraleou d'équilibre en ce bas-monde. En tant que tels, ce sont des accessoires dont le meneur de... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : morale (2)... Son noyau dur est constitué d'une dizaine de magiciens démonistes, des hommes ayant une très faiblemoraleet prêts à tout pour atteindre leur but. Ils contrôlent plus ou moins directement quelques dizaines... [Détails]Poulpe Fiction a Samarande
sur Eric Christ au format (42 Ko)
Les Pjs (les gentils) sont contactés par Baptiste Trombolininini, qui supervise une partie des opérations de la famille des Anciens dans ce quartier de Samarande. Il leur demande de retrouver l'amant de sa femme, la jolie et pulp-euse Tatiana, et de lui ramener mort ou vif. L'Intro : Les PJs sont reçus dans le bureau de Baptiste, dans la demeure cossue qui lui sert de quartier général. Ils sont bien entendu fouillés et désarmés en entrant. Le PJ qui sert de contact fait les présentations, ...Contient : morale...Adresse : 20 Agilité : 14 Beauté : 8 Courage : 15 Elocution : 9 Endurance : 14 Force 17 Mémoire : 11Morale: 8 Perception : 18 Rapidité : 15 Initiative : 1 Compétence : Camouflage 17 Discrétion 17 Dissimulation... [Détails]Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : morale...menaces, même sur les plus jeunes. Mais elle bossait bien. Quand elle m'engageait, j'acceptais de mettre mamoralede côté ; déjà qu'en temps normal je n'en avais pas beaucoup. Soudainement, Gerrnie s... [Détails]Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : morale...Adresse : 16 Agilité : 10 Beauté : - Courage : 20 Elocution : 1 Endurance : 30 Force : 35 Mémoire : 6Morale: 1 Perception : 15 Rapidité : 16 Initiative : 1 Fatigue : - Santé : 50 Course : 16 Esquive... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...
Soramus
Contient : morale...Adresse : 15 Agilité : 11 Beauté : 9 Courage : 20 Elocution : 17 Endurance : 14 Force : 11 Mémoire : 36Morale: 15 Perception : 20 Rapidité : 13 Initiative : 2 Fatigue : 19 Santé : 18 Acrobatie : 15 Déguisement... [Détails]Histoire personnelle : Soramus est peut-être le plus vieil être humain vivant, de plus il est plutôt du genre discret, cela explique sans doute pourquoi son histoire personnelle reste si mystérieuse. En fait, on ne sait que ce qu'il veut bien révéler de lui-même. Né en 1163, en plein âge des ténèbres, il aurait été magicien à la cour du roi d'Umélor avant d'entrer à l'âge de quarante ans dans les Sentinelles. En 1768, suite aux bouleversements provoqués par la bataille du dernier salut, Soramus ...