Faunes et Goats
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Contient : naturelle (29)...Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armurenaturelle+4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Ogres, Trolls et Géants
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Contient : naturelle (18)...Valeur en armure (/rage)] PV (4D8+4D12+51/+67) 115/131. Init -1 Bab +7/Lutte +23/+25 CA (Dex -1 Taille -1Naturelle+9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/Argent Attaque ... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : naturelle (13)...hurlements ne sont pas cumulatifs. Caractéristiques : For +2, Con +4, Int -2 CA, le baptisé gagne +1 de CAnaturellepar catégorie de taille à partir de « Petite », soit +2 à taille moyenne, +3 à taille... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : naturelle (12)...possible, limité à une action par round JS Ref +6/+5 Vig +9 Vol +3. Bab +4/ lutte +16/+15. CA: (Dex +1Naturelle+5 Taille -1/Fatigue -2 Dex +0) 15/12 Compétences: Détection +7, Natation +12/+11, Perception... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
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Contient : naturelle (9)...Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans le noir 18m, Armurenaturelle+5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Dés de vie raciaux... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Règles alternatives
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Contient : naturelle (8)...et demande une petite adaptation des règles concernant la guérison. Il existe 3 formes de guérisons,naturelle, assistée et magique. Guérisonnaturelle, on récupère les Pc et les Pb de façon indépendante... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
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Contient : naturelle (4)...171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1Naturelle+4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : naturelle (4)...pourquoi les architectes du temps du Long Rempart, ont prévu de transformer cette faiblesse de protectionnaturelleen force militaire. Contrairement aux autres bases, Palssine serait souterraine et s... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : naturelle (3)...1d6+2) ou griffes (+6 corps à corps, 1d4+2); Att outrance +4 ; Part deux attaques par griffes, armurenaturelle, Déchirer les chairs, Sel cinglant; AL NM ; JS Réf +4, Vig +1, Vol +2 ; For 15, Dex 12, Con-... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : naturelle (3)...Annexe : Sanglier sanguinaire : Animal de taille G. Dés de vie : 7d8+21 (52 pv) CA : 15 (-1 taille, +6naturelle) Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+8 Vol+8 BBA/lutte : +5/+17 Initiative : +0 Vitesse de déplacement... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...