L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : naturelle (3)(...) Annexe : Sanglier sanguinaire : Animal de taille G. Dés de vie : 7d8+21 (52 pv) CA : 15 (-1 taille, +6naturelle) Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+8 Vol+8 BBA/lutte : +5/+17 Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 12 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 27, Dex 10, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha 8 Attaque : défenses (+12 corps à corps, 1d8+12) Particularités : Odorat, Vision nocturne Spécial : Férocité Dons : Endurance, Vigilance, Volonté de fer Compétences : Détection +8, Perception auditive +8 Alignement : Neutre. (...)
Mog Wahr : Astirax possédant un destrier lourd. Animal de taille G Dés de vie : 30 CA : 14 (-1 taille, +1 Dex, +4naturelle) ; Pris au dépourvu 13 Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+7 Vol+2 BBA/lutte : +3/+11 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 18, Dex 13, Con 17, Int 16, Sag 12, Cha 15 Attaque : Sabot (+6 corps à corps, 1d6+4 + absorption d'énergie magique) Attaque à outrance : 2 Sabots (+6 corps à corps, 1d6+4 + absorption d'énergie magique) et Morsure (+1 corps à corps, 1d4+2 + absorption d'énergie magique) Particularités : Odorat, Perception de la magie, Vision dans le noir Spécial : Absorption d'énergie magique Dons : Course, Endurance Compétences : Connaissances (mystères) +5, Détection +7, Fouille +9, Perception auditive +7, Psychologie +3, Survie +7 Langues : Colonial, Courtisan, Dorn, Erenique, Orque, Langue Noire (parlés et écrits) Alignement : Neutre Mauvais. (...)
Affamé asservi : Dorn Ungral Guerrier 1. Mort Vivant de taille M Dés de vie : 1d12 (6 pv) CA : 18 (+3 Armure de cuir cloutée, +3 Armurenaturelle, +1 Dex, +1 Don [Esquive] ) ; Pris au dépourvu 16 Jets de sauvegarde : Réf+1 Vig+2 Vol+0 BBA/lutte : +1/+4 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 17, Dex 13, Con -, Int 7, Sag 11, Cha 10 Attaque : Epée bâtarde (+6 corps à corps, 1d10+4), Dague (+4 corps à corps, 1d4+3) Particularités : +1 à l'attaque si le combat comprend 5 Dorns ou plus, +1 à l'attaque avec les armes dornes, Mort-vivant Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Esquive Compétences : Escalade +4, Intimidation +2, Survie +2 Langues : patois Dorn Alignement : Neutre Mauvais Equipement : épée bâtarde, dague, armure de cuir cloutée. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...