Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : orques (12)...de leurs vieux ennemis. Trop peu nombreux pour partir affronter les skavens, les mortsvivants et lesorquesqui arpentent les profondeurs, ils autorisent cependant les étrangers et les «longues-jambes... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : orques (10)...perdue, mais certains pensent que cela se trouvait près de Kemperbad) lorsqu'il entendit une bande d'orquespiétiner lourdement au travers des broussailles. Cesorques, menés par le chef de guerre orque... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : orques (3)...parviennent à s'intégrer dans la société. D'autres, par lassitude sans doute, se joignent à des clansorques[...] L'elfe est assez rare dans la société humaine, préférant vivre dans la nature dont il est... [Détails]Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...
Bloodlust : Du sang et des (l)armes
sur Black Book Edition au format (892 Ko)
Contient : orques (2)...guerre les unes contre les autres, d'ailleurs) aux cultures très différentes. Pas d'elfes, de nains ni d'orques, ici : ces anciens peuples ont tous disparu, après avoir bâti de grands empires, dans un... [Détails]En cette année 1991, alors que les vampires néo-gothiques punks s'apprêtaient à déferler sur nos vertes contrées, les alchimistes fous de chez Siroz mettaient au point l'un des succès les plus retentissants du jeu de rôle français. Bloodlust était son nom, et celui-là aussi claquait au vent de la destruction comme un étendard funeste... Tout beau tout chaud : Né du cerveau du célèbre Croc, auteur prolifique de jeux à « concept », Bloodlust fit l'effet d'une petite bombe dès sa sortie, grâce ...
Warhammer 3ème édition
Contient : orques (2)...ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur, les terres de l'Empire sont assiégées par desOrqueset des membres de sectes secrètes. LesOrquesse réjouissent de la bataille et réduisent en... [Détails]Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...
Présentation de Midnight
sur Le Scriptorium
Contient : orques (2)...et les hommes repoussèrent les forces d'Izardor, l'Ombre du nord. De sanglantes batailles contre lesorqueset les autres séides du dieu maléfique mirent fin au Premier et au Deuxième Age. Le Troisième... [Détails]Eredane est un vaste continent aux paysages variés. A l'est se dressent les Kaladrunes, une chaîne de hautes montagnes enneigées, patrie des nains. A l'ouest, sur toute la longueur du continent, pousse l'Erethor, où vivent les elfes. Entre les deux s'étend l'Eren, froides collines au nord, immense plaine herbeuse au centre et chaude contrée au sud. Les hommes, Dorns, Ereniens ou Sarcosiens, les halfelins et les gnomes en ont fait leur foyer. A l'orée du Premier Âge eut lieu l'Eclipse. Izrador ...
Et si Sauron avait gagné ?
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : orques (2)...sauce D&D : les nains n'aiment toujours pas les elfes qui le leur rendent bien, jusqu'au moment où lesorquesdébarquent (ça tombe bien !), les magiciens lancent des boules de feu, les trolls régénèrent... [Détails]La victoire de l'Ombre est totale. À l'aube du Troisième âge de ce monde, la défaite des peuples libres est inéluctable. Les elfes et les nains résistent encore à l'extermination, reclus dans leurs domaines, et les élus de l'Ombre imposent leur régime de terreur d'une main de fer. Quelques âmes fortes se redressent pour sauver ce qui peut encore l'être... Que ferez vous ? Midnight fait partie de ces nombreux univers d20, officiels ou non, qui viennent ajouter la description d'un contexte, d ...
Dragonlance -Univers
Contient : orques...intelligents mais moins aptes socialement, les Kagonestis, des elfes sauvages et les elfes aquatiques. Les demi-orqueset les halfelins n'existent pas dans ce monde et ces derniers sont remplacés par les... [Détails]. Dragonlance - Univers est l'adaptation à D&D de l'univers éponyme issue des romans Dragonlance écrit par Tracy hickman et Margaret Weis. Ce supplément décrit le monde de Krynn, un monde médiéval-fantastique qui est idéal pour les grandes épopées. C'est un monde agréable et c'est personnellement mon monde héroïc-fantasy 'classique' préféré car il n'est pas axé sur le PMT mais plus sur les grandes aventures chevaleresques et les grands sentiments et profite d'un excellent background, bien plus ...
Manuel des plans
Contient : orques...mais tendant légèrement vers le mal et la cruauté, c'est le lieu de résidence de Gruumsh, le dieu desorques, de Maglubiyet, celui des gobelins, d'Hextor, le dieu de la tyrannie et de Wy-djaz, la déesse... [Détails]. Voilà un des suppléments qui m'a été le plus utile, il m'a fait comprendre la notion de 'plan', notion que j'ai eu du mal a intégré avant de lire ce supplément. Ce supplément est un régal à lire , j'adore les nouveaux plans proposée et la majorité de ce supplément est utile. Ce que je viens de dire n'est aucunement objectif et est peut-être loin de la vérité, je ne pourrait rien dire de mal sur ce supplément à part le fait que j'en aurais aimé un peu plus (en effet, les plans ne sont pas décris ...
Dieux et demi-dieux
Contient : orques...manque cruellement les dieux des monstres autres que ceux des drows, des kobolds, des dragons et desorques. Les chapitres des dieux réels:. Ces chapitres décrivent les dieux réels de certains panthéons... [Détails]Ce supplément contient un grand nombre de dieux et quelques demi-dieux. Il fait partie de la série 3.0, qui contient des guides de qualité et biens fournis pour la plupart, mais il est encore utilisable. Ce guide est complémentaires avec deux autres suppléments 3.0: le manuel des plans et les campagnes légendaires. Il est complémentaire avec le manuel des plans car la majorité des dieux vivent dans les plans extérieurs et avec les campagnes légendaires car les PJs puissants aspirent parfois à devenir ...