Les Demi-Orques
Contient : orques (26)Les Demi-OrquesLes demi-orquessont le produit d'un mélange de races, principalement d'humain et de gobelinoïdes. Toutes ces créatures sont communément appelées des demi-orquesbien qu'en fait... [Détails]Les demi-orques sont le produit d'un mélange de races, principalement d'humain et de gobelinoïdes. Toutes ces créatures sont communément appelées des demi-orques bien qu'en fait elles peuvent avoir du sang gobelin ou hobgobelin. Rejetés des sociétés humaines et gobelinoïdes, ils se regroupent généralement en bandes de brigands ou de mercenaires et peuvent apparaître en de rares occasions dans des armées gobelinoïdes. Ils sont parfois utilisés comme esclaves, comme travailleurs et même comme mercenaires ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : orques (56)...peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir.Orquesclassiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : orques (11)...généralement chaotique mauvais. Evolution possible : par classe de personnage. Les oruks, également appelés lesorquesd'élites ou les orks supérieurs, sont beaucoup plus volumineux que lesorqueshabituels... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : orques (10)...kobolds, il semblerait que leur haine soit plus grande encore envers toutes les races de grande taille,orqueset humains avant tout. Pourtant, d'autres spécialistes arguent que c'est l'expérience même... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : orques (8)...Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique,Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses... [Détails]Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : orques (6)...figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que lesorques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : orques (3)...la Caraheen. Il ne reste jamais bien loin des lieux de conflits et use de sa magie pour entrainer lesOrquesà leurs pertes en les leurrant. Il travaille conjointement avec une équipe de veilleur Elfe... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : orques (3)...percées en cas de besoin. Les centaures corrompus sont si sauvages que parfois ils s'en prennent auxOrqueslorsque ces derniers empiètent sur leur territoire ou font preuve d'autorité, chose qu'ils ont... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Les Fimirs
Contient : orques (2)...leur élément naturel, n'y est pas favorable. Les fimirs peuvent s'allier avec les elfes noirs et lesorqueset gobelins généralement dans le cadre d'une quête de mort. Seuls les guerriers Fimm et l'élite... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Les Skavens
Contient : orques (2)...hiérarchie skaven, s'occupant des tâches ingrates ou dangereuses. Ils peuvent être de toute race, humains,orques, etc, même d'autres skavens. Ils sont utilisés comme troupes et pour de nombreuses expériences... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...