La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : oubliez (3)...auront une idée du racisme et de la ségrégation qui s'exercent à leur encontre dans les cités franches. N'oubliezpas de tenir compte des modificateurs de race (page 36) pour les relations humaines. Tout... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : oubliez (2)...à aider les joueurs s'ils font de réels efforts pour enquêter sans pour autant trouver de solution. N'oubliezpas que certaines informations sur la famille Filipini se trouvent au début de l'épisode 1... [Détails]Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : oubliez...dépensés comme bon vous semble, mais ne permettent de dépasser 20 qu'aux niveaux indiqués par une *. N'oubliezpas de vérifier si vos attributs sont modifiés. Attributs : Les points d'Attributs peuvent... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : oubliez...ouvrir. Chaque clou inflige 1PdV ; 1d10+10 clous touchent leur cible (JP pétrification pour la moitié). N'oubliezpas les malus aux facultés de voleur dès que l'eau dépasse la serrure au bout de 2 rounds... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...