Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : paralysie (46)...de 16 DV avec des capacités de prêtre et mage de niveau 19 aurait des jets de sauvegarde de : poison ,paralysie, mort magique = 2 (prêtre 19) ; bâton, bâtonnet, baguette = 5 (mage 19) ; pétrification... [Détails]Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : paralysie (21)...-1 Att, -2 Prd) (2nd tirage : « cécité complète ») 28-32 Un oeil devient rouge (-1 en Charisme) 83-84Paralysied'un membre (aléatoire 1D4) (2nd tirage du même membre : « putréfaction ») 33-35 Crise d... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : paralysie (19)...complètement. Fluide cervical de charognard rampant : Type : contact DD de Virulence : 13 Effet initial :paralysiepour 2d6 minutes Effet secondaire : - DD de préparation : 15 Prix : 200 po. Ce fluide... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : paralysie (16)...à corps, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 4,50 m/4,50 m Attaques spéciales : étreinte, engloutissement,paralysie, sorts Particularités : plante, réduction des dégâts (4/argent), sauvagerie (11 rounds) Jets... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : paralysie (11)...contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie), 2 griffes (+0... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Personnage à thème : L'envoûteur draconien
sur Le Scriptorium au format (236 Ko)
Contient : paralysie (10)...sanguine, sorts, savoir profane (+2) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +1, Vol +3 ; +3 contre le sommeil, laparalysieet les effets de froid Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 12, Cha... [Détails]Cette aide de jeu présente l'envoûteur draconien (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental comptant sur sa magie pour posséder les esprits les plus faibles et parfois même prendre le contrôle de leur corps. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ...
PNJ à thème : Le cultiste du dragon au-dessous
sur Le Scriptorium au format (238 Ko)
Contient : paralysie (10)...nocturne, invocations inférieures Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +1 ; +6 contre le sommeil et laparalysie, +1 contre les effets d'électricité Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 12... [Détails]Cette aide de jeu présente le cultiste du dragon- au-dessous (et sa progression des niveaux 1 à 10), un des nombreux et sinistres serviteurs de cette aberrante entité règnant sans partage sur le monde souterrain, et dont on prétend qu'elle serait l'esprit déifié du terrible Khyber. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des ...
Personnage à thème : L'érudit nomade
sur Le Scriptorium au format (337 Ko)
Contient : paralysie (8)...sanctuaire, parchemin de soins légers, parchemin d'appaisement des émotions, parchemin de délivrance de laparalysie, parchemin de restauration partielle, 30 pp Alignement : neutre strict Ajustement de... [Détails]Cette aide de jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour autant. En effet, ses connaissances dans bien des domaines obscurs profiteront à tout le groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : paralysie (8)...Att : 8~9 Pr : 2 (naturelle) Prd : 7~8 P.I. : 1D+5 (croc) (1D+3)x2 (griffes). CAPACITES SPECIALES : -Paralysie: victime d'une blessure de Goule un individu, non-Elfe, doit réussir un jet de protection... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : paralysie (7)...reçoit un bonus de +3. 4 : Si l'attaquant réussi on applique les effets suivants. - Marge de moins de 3 :Paralysielégère (-20 en attaque, parade et initiative, -40 en esquive et pour les actions physiques... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...