Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : pelle (3)...pas un ruisselet, et pas une goutte de pluie. Soudain, vous remarquez un trou dans le sol, creusé à lapelle. L'au-teur du trou n'est pas visible, ni ses ossements. Un seau repose au fond, mais un dispositif... [Détails]L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...
Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : pelle (2)...certaines circonstances. Au moins 10 m de corde sont nécessaires pour que le matériel puisse fonctionner.Pelle: Si elle est utilisée en tant qu'arme, elle est considérée comme un gourdin avec un malus... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : pelle...possède la compétence Poliorcétique, que le scénario le spécifie, ou qu'une Manoeuvre Le glaive et lapelleest réussie. Les Aménagements sont déployés avant tout les combattants, dans la zone de déploiement... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Le Commerce Indécis & l'Alchimie
Contient : pelle...: marteau, tournevis... 3 pc Carte correcte (malus 0) 30 pc Coffre (15kg) 2 pa Gris outils : pioche,pelle... 15 pc Carte d'exception (bonus +10) 1 pa Grand coffre (50kg) 12 pa Carte du ciel 40 pc Corde... [Détails]Prix des Denrées & Services : 1 pièce d'or (po) = 100 pièces d'argent (pa). 1 pièce d'argent = 100 pièces de cuivres (pc). Vêtements Commun Bourgeois Princier Lin Cuir Coton Cuir rare Coton Soie Cuir d'exception Bonnets, bandanas & foulards 1 pc - 3 pc - - - - Bottes - 16 pc - 48 pc - - 9 pa 60 pc Capes & Capelines 5 pc 10 pc 15 pc 60 pc 1 pa 20 pc 2 pa 40 pc 12 pa Ceintures & gants 2 pc 4 pc 6 pc 12 pc 48 pc 96 pc 2 pa 40 pc Chausses & chaussures ...
Table de rencontres curieuses au cimetière
sur ADnD Downloads au format (5 Ko)
La liste qui suit sert à donner de la vie au cimetière que vos aventuriers visitent. Les événements suivants servent à alimenter le jeu de rôle et non le combat. Rencontres funèbres : Rouler un d00. 1 Beaucoup de vent et des tourbillons de feuilles mortes. 2 Ce secteur du cimetière est inondé, submergé. 3 Cette partie du cimetière a déjà été incendiée ou est en feu... 4 De jeunes amants baisant sur une tombe. 5 De jeunes vandales (d8) brisant des pierres tombales. 6 Des (4) pilleurs de tombes ...Contient : pelle...besoin de l'aide des PJ). 46 Un fugitif en cavale, évadé de la prison locale. 47 Un gnome testant sapellemécanique gnomique. 48 Un grand duc capture sa proie à quelques mètres de vous. 49 Un gros corbeau... [Détails]Combat rapproché
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : pelle...Ls2 Chaîne Bs (FOR) Chaise Cn (FOR) Gourdin Bs (FOR) Hache Bs (FOR) Hachoir Ls3 Masse Tr (FOR)PelleCn (FOR) Planche (2x4m) Cn2 Tronçonneuse Bs4. LES ENCHAINEMENTS : Série de manoeuvres exécutées... [Détails]Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : pelle...Menottes 15 po Outre 1 po Paillasse 1 pa Panier (vide) 4 pa Papier (feuille) 4 pa Parchemin (feuille) 2 paPelle2 po Petit miroir en acier 10 po Pied-de-biche 2 po Pierre à aiguiser 2 pc Pioche de mineur... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...