Le Sifflet festif
sur La Cour d'Obéron au format (207 Ko)
Contient : penser (2)...autour du cou. Et si les PJ tombent sur contremaître au sifflet de commande à la bouche ? Ils pourraientpenserqu'il s'agit du responsable. Mais les témoins parlaient d'enfant ? le Sifflet festif a-t-il... [Détails]Synopsis : Cette ville, Letwale [prononcer : l'étoile] est la proie d'une irrésistible danse de Saint-Guy (chorée) similaire à la Danse Irrésistible d'Otto (Mag 8) d'où la « danse improvisée » accompagnée de pouffées de rires incontrôlables similaire à l'Irrésistible Rire de Tasha (Mag 2) . Les personnages de passage, pourront faire connaissance avec cette ville originale et au combien singulière et intervenir au beau milieu de cette gigue ...
Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : penser (2)...ils veulent. Voici quelques explications pour les actions les plus courantes auxquelles ils pourraientpenser. Problèmes : Maintenant que Balder a vu les PJs, il ne peut se permettre de les laisser en... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : penser...été détruite par quelque chose de puissant (Graz'zt). Pendant toute la descente, il est raisonnable depenserque les Pj tenteront de récupérer l'épée. Elle se trouve dans la soute située tout en bas de... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
La Mort Rouge
sur TnT
Contient : penser...les cas de foyers épidémiques les plus importants se superposent au réseau des égouts (encore faut-il ypenser) il y a peu de chance quils puissent remonter jusquà ShanAzar. Deux possibilités... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : penser...vide. Aucune porte ne se trouve à sa base, et on ne connaît aucun moyen d'y entrer. D'ailleurs, à bien ypenser, les habitants ne savent même pas d'où sortent les Dératiseurs et quel peut être leur quartier... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...