Armures et protections
sur Le Ludiste
Révision et extension de la liste des armures. s / tête / torse / abdomen / bras / jambes / Non-localisé / prix/disponibilité. + fourrures 0 3 2 2 0 +2 400 / Nord uniquement + Cuir de corps (ce porte sous les vêtement) 0 2 2 3 0 +2 500 / Vorozions uniquement Cuir 0 4 4 3 1 3 250 partout Cuir clouté 0 7 5 5 5 5 500 / partout Cuir + Plaques 0 8 7 5 5 5 1000 / partout Demi Plaques 0 13(9) 10(8) 10(6) 8(4) 10(8) 5000 / Vorozions uniquement Mailles + plaques 0 16(12) 12(10) 10(8) 12 ...Contient : plaques (8)...500 / Vorozions uniquement Cuir 0 4 4 3 1 3 250 partout Cuir clouté 0 7 5 5 5 5 500 / partout Cuir +Plaques0 8 7 5 5 5 1000 / partout DemiPlaques0 13(9) 10(8) 10(6) 8(4) 10(8) 5000 / Vorozions uniquement... [Détails]Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : plaques (7)...sort d'Encyclopédie vivante I. Eau-forte de Carrock : Cette mixture corrosive servant à nettoyer lesplaquesmékamagiques est un acide puissant. Ecorcheur : Ce liquide généralement utilisé pour la dissection... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : plaques (7)...sort d'Encyclopédie vivante I. Eau-forte de Carrock : Cette mixture corrosive servant à nettoyer lesplaquesmékamagiques est un acide puissant. Ecorcheur : Ce liquide généralement utilisé pour la dissection... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
Constantinople
sur Eric Christ au format (889 Ko)
Contient : plaques (6)... notamment), des chapiteaux (par exemple le rendu de l'acanthe dans les chapiteaux corinthiens), desplaques(comme celles du grand nymphée de Sidé) offraient des traits qui les séparaient déjà de la production... [Détails]Les Byzantins usaient ordinairement, pour désigner la capitale de leur Empire, de trois termes qui correspondent à son origine, à son rôle dans la vie politique, à sa suprématie économique et culturelle: ils l'appelaient soit la «ville de Constantin » (Kynstantinoupoliv), soit la «nouvelle Rome », soit la «reine des villes» (ou simplement la «reine», c basiliv). De fait, aucune nation peut-être n'a donné plus d'importance à sa capitale, et cette particularité explique bien des traits remarquables ...
Vêtements typiques de l'Empire
Contient : plaques (5)...sentir à moitié nus lorsqu'ils ne ressentent pas le poids de leurs cottes de mailles ou celui de leursplaquesde métal bien solides. Au pire, ils porteront au moins une veste de cuir renforcées pour supporter... [Détails]TENUES DE VILLE : Classe basses et moyennes : La tenue de ville normale des hommes consiste en une chemise, un pourpoint de couleur vive, des chausses et des bottes ou des chaussures de cuir. Les chemises ont parfois des manches bouffantes et de larges cols qui peuvent être brodés ou ornés de dentelle. Les pourpoints peuvent être décorés ou ajourés. Les chapeaux sont de feutre. La tenue féminine est composée d'une lourde jupe portée sur plusieurs épaisseurs de jupons et d'un corsage de dentelle ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : plaques (5)...points de magie investis dans une Armure Démon arrêtent 1D10+1D6 points de dégâts et une armure de demi-plaquesnormale en arrête 1D8+1. Le porteur bénéficie d'un potentiel défensif minimal de quatre points... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
sur Le Ludiste au format (1.7 Mo)
Contient : plaques (5)...aux armées vorozionnes, dont les guerriers sont protégés par des armures métalliques de mailles et deplaques. Ces armes sont soit des versions alourdies ou hypertrophiées d'armes classiques comme les... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : plaques (4)...armées. Le simple fait de toucher le marteau modifie drastiquement la chair humaine : griffes, crocs,plaquesd'armure, dards ou encore tentacules, ce sont là ses transformations favorites. - La Reine... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
Les Armes & Armures médiévales
sur Onirym
Contient : plaques (4)...que le haubert. Elle fut abandonnée vers le milieu du XIVe siècle remplacée par les armures composée deplaquesde fer. Camail : Protection couvrant la tête et les épaules faite d'abord de cuir puis renforcée... [Détails]Voici un court bréviaire des outils militaires au moyen-âge. Cette page a été élaborée entre autre à partir du glossaire du site http://www.donjons-de-france.com. Aiguillette: Pointe de métal terminant une courroie et permettant de passer celle-ci a travers une maille. Parfois utilisées pour attacher le camail au haubert et l'empêcher de se retourner sur les épaules. Ailette: Petit bouclier généralement rectangulaire fixe à l'épaule utilisé pendant le XIIIe siècle. Elle était communément ...
Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
sur Des Jeux & des Histoires au format (108 Ko)
Contient : plaques (4)...trois fois mort Nod, je suis le bras qui te soutiens Kriss, celui qui ne dort pas Ne'hen, l'armure auxplaquesde sang Difficile Difficile Difficile Difficile Difficile Faible chair Faible chair Faible... [Détails]Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...