Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : pluie (7)...techniques de son Chevalier. (voir exemple 2). Exemple 2 :L'attaque physique d'Aethys se nommera « laPluiede Plumes », son attaque psychique « la Torpeur pacifique » et sa défense physique « la Barrière... [Détails]L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...
Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : pluie (6)...et la zone que vous traversez est très aride : pas une rivière, pas un ruisselet, et pas une goutte depluie. Soudain, vous remarquez un trou dans le sol, creusé à la pelle. L'au-teur du trou n'est pas... [Détails]L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...
Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : pluie (5)...dépenser sur une action.(voir exemple4). Exemple 4 :Pour son action à 16,Aethys décide d'attaquer avec saPluiede Plumes. Cette technique coûte 46% de son total de Cosmos soit (228 x 46%) = 105 points... [Détails]LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : pluie (4)...Effet : Le sorcier peut modifier le temps à sa guise. La météo choisie sera normale au niveau 3 (orage,pluie, beau temps, brouillard etc.) et pourra être extrême au niveau 4 (ouragan, cyclone, tempête... [Détails]Liste des Sorts
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : pluie (3)... 319) 10 4 19/26 20 m Rang jours DMC Vol +5 Pierre explosive (p. 309) 5 1 11/21 25 m 1 rd DMC Vol +6Pluiede pierre (p. 311) 6 2 15/22 30 m Rang rd DMC Vol +4Pluiemortelle (p. 314) 7 1 15/18 75 m Rang... [Détails]Les pages de référence des sorts, classés par type de magie. TABLE DES SORTS D'ÉLÉMENTALISME : Nom du sort Cercle Filaments Difficulté de Tissage/ Réharmo. Portée Durée Difficulté d'incantation Effet : Ailes de métal (p. 307) 5 2 8/18 Contact Rang+20 mn DMC Vol, bonus +5 aux tests de force pour soulever Aimant (p. 297) 2 1 5/13 25 m Rang+3 mn DMC Vol +7 Allégement (p. 304) 4 1 9/16 10 m Rang+7 heures DMC Vol +3 Anéantissement des plantes (p. 320) 12 8 (rituel) 21/26 Contact 1 an ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : pluie (3)...plus variés et il leur arrive de porter un tablier en sus ainsi qu'un chapeau ou un fichu. Les jours depluie, les habitants des campagnes utilisent des manteaux de paille grossiers • Tenues des villes... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...
Nandorin – la langue Vert Elfique
sur Ambar Eldaron au format (105 Ko)
Aussi appelée: Danian, la langue Sylvestre, l'Elfique Sylvain. Durant le long périple de Cuiviénen vers la Mer, quelques Elfes Telerin refusèrent de traverser les terrifiantes Montagnes Brumeuses. Ils renoncèrent àla Marche vers la mer, où Ulmo transporterait les Elfes à Valinor (Silm ch. 3). En Quenya, ces Elfes furent appelés plus tard les Nandor ou 'Ceux qui revinrent en arrière', bien qu'il semble qu'aucun d'entre eux ne retourna réellement à l'Est; ils restèrent juste derrière les Hithaeglir ...Contient : pluie (2)...Le changement de e en eo est étrange et n'a pas de parallèle direct, mais comparez eo de i dans meord 'pluiefine' (... [Détails]De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : pluie (2)...la figurine (ex : mur), forêt dense (plus de cinq cm de profondeur) Tir impossible Météo Temps clair 0Pluie, brumes +1 Pleine lune, brouillard +2 Nuit +3 Divers Le tireur s'est déplacé à grande vitesse... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : pluie (2)...vitesse de déplacement peut être affectée par le terrain et les conditions climatiques telles que lapluie, le vent et la neige. Ces conditions sont classées en trois catégories : désagrément mineur, modéré... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pluie (2)...les villages ou les îles, cela signifie invoquer et offrir des présents aux esprits et aux démons de lapluieet aux être élémentaires. Dans les villes, il y a également un chef au-dessus des patriarches... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...