La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : poings (3)...mortels. Le combat risque d'être très rude ! Hommes de pierre (2) PDV : 60, Init -1, CA 20 Attaque : +10 (poings), dégâts d10+3 JS : Réf 0, Vig +4, Vol +4 Dons : Immunité contre la magie Il faut absolument... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : poings (2)...rapport à ce bonus). Pour le zombi, c'est différent : il fait simplement de vrais dommages (1d6) avec sespoings. Soins : Tous les sorts de soins causent des dommages aux morts-vivants, avec le même effet... [Détails]Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : poings (2)...rapport à ce bonus). Pour le zombi, c'est différent : il fait simplement de vrais dommages (1d6) avec sespoings. Soins : Tous les sorts de soins causent des dommages aux morts-vivants, avec le même effet... [Détails]Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : poings...demi-orques se taperont dessus pour une histoire de chopes renversées. Cette bagarre se déroule uniquement auxpoingset si les aventuriers dégainent leurs armes, faites intervenir la milice plus tôt que... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : poings...forcément dans le même camp, mais ils sont là. Laissez-les se défouler à gra nds coups de feuilles mortes, depoings, de bagarres pures et simples. Lorsqu'ils seront essoufflés, à moitié KO, sales, allongés... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
L'Inconscient sera Roi
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Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : poings...12 ; Init +5; CA 13; Att Coups de griffes (+1, 1D6+0); Zombis : Pv 19 ; Init -1; CA 11 ; Att Coup depoings(+2, 1D6+1); Drollum : Pv 22 ; Init +0; CA 13; Att Epée courte (+1,1D6+4); Voleurs : Pv 8; Init... [Détails]La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : poings...4 (1d6+2) Détection +6 Perception +6 Vigilance Coup puissant 1 Golem de chair 7 9d10(49pv) -1 10m 18Poings(2d8+5) Immunité magie Reducton degat (15/+1) nbr nom FP (ND) DV Init. Vitesse C.A. Attaque ... [Détails]Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : poings...attirerait directement l'attention sur cet objet magique. S'ILS SONT FAITS PRISONNIERS : Enchaînés, pieds etpoingsliés, ils sont amenés à un camp de reconnaissance. De là partent des groupes de cavaliers... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
A la Chasse aux Gobs
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : poings...réparation, plus les 3 qu'il a mémorisé). 16) La cellule. S'y trouve Lanéa, la fille du chef, pieds etpoingsliés. Elle reconnaîtra immédiatement les aventuriers, et leur dira, si ce n'est déjà fait,... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. Ce scénario délibérément simpliste s'adresse à des joueurs débutants. Comme première aventure, il devrait leur permettre de se familiariser avec les règles de base et de découvrir quelques spécificités du jeu comme les pièges, les passages secrets, les objets magiques, ... INTRODUCTION : Un ou plusieurs des personnages sont natifs du village de Fial, situé à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan), ...
D20 - La Tombe perdue d'Amarak
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Contient : poings...pas en sortir. Quiconque est assez malchanceux pour tomber dans la fosse est sauvagement broyé par lespoingsde pierre du golem. 17. Baraquement du Troll: Les animaux de compagnie favoris d'Amarak étaient... [Détails]De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...