La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : prisonnier (5)...répondez, qui vous à dit de venir ici ? ». Glopoo la fée vit seul dans ces bains, il était autrefoisprisonnierde Vol tout comme beaucoup d'autres méphites. Mais il est parvenu à s'échapper il y a de... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : prisonnier (4)...légende restent les mêmes. L'ancien royaume vécut en paix pendant des années, car le Mal incarné étaitprisonnieren son coeur. Avant l'apparition du royaume, les fondateurs de cette grande nation menèrent... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : prisonnier (3)...le miroir était déjà plein (la preuve que ses secrets sont convoités), il libère par là même un ancienprisonnier. La seule solution pour libérer unprisonnierest de casser le miroir, et c'est ce que... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : prisonnier (3)...Izzardo, il est un magicien de Io'lokar. En entendant cela, les personnages devraient s'intéresser auprisonnier. Izzardo verra alors une ouverture pour le sortir d'ici : « Si vous réussissez à nous faire... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Arakime Longuedent
Contient : prisonnier...des raison pour lesquelles le Lesh l'a choisit. Situation: Arakime ne possède plus rien. Il a été faitprisonnierpar un groupe de bandits gobelins, pilleurs de tombe, alors qu'il travaillait pour le Lesh... [Détails]. Artiste (deviant-art): Agilaz Arakime Longuedent. Profil (en bonne santé):. Gobelin (m), Rôdeur 3 , FP: 3, Humanoïde de taille M, Neutre Bon. DV: 3d8+6 , 25 pv. Initiative: +4 , VD: 9m. CA: 18 (10 +4 dextérité + 4 Armure de cuir clouté de maître), Contact (14), Pris au dépourvu (14). BBA: +3, Lutte: +5, Attaque: Arc long composite (+8 à distance, 1d10+2, X3) ou Epée courte de maître (+8 au corps à corps, 1d6 +2, 19-20). For: 14 (+2) Dex: 18 (+4) Con: 14 (+2) Int: 10 (+0) Sag: 14 (+4) Cha ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : prisonnier...l'orienter vers des recherches servant davantage ses propres intérêts : le moyen de libérer son corpsprisonnier... Description : Les alentours : Il n'est pas nécessaire de pénétrer dans le manoir de Mordayne... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : prisonnier...ténébreux. Les personnages ont déjà pu rencontrer un ou deux d'entre eux au château de Malmoelle : leprisonnierdémon Habashkasaar et le gardien de la salle extraplanaire en sont de puissants représentants... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : prisonnier...ont 5 minutes pour se dissimuler. Le Symbole de Sommeil a eu raison de tout le groupe qui se retrouveprisonnierdes Elfes. 18 On leur apprend qu'un Conseiller va venir les interroger. Les PJ ont choisi... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...