L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : psychique (2)(...) Réussite : 1d4+10 et la cible subit un malus de -2 à ses jets d'attaques (sauvegarde annule). Affaiblissement d'esprit (Psychique) : - A volonté. Zone explosion 1 à 10 cases ; +13 contre Volontée Réussite : Vise les ennemis : 2d6+6 dégâts psychiques et la cible subit un malus de -2 à ses défenses, jets d'attaque et jet de sauvegarde (sauvegarde annule). Humanimalisation (Psychique) - 56. Distance 10 ; +13 contre Volonté. Réussite : Vise les ennemis, 2d8+9 dégâts. psychiques et la cible est hébétée (sauvegarde annule) premier jet de sauvegarde raté : la cible est dominée (sauvegarde annule). (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...