Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : races (7)...furent celles du doute, où il se laissa prendre au jeu des probabilités et en vint à haïr les autresracesdu monde pour le rôle qu'elles jouèrent dans le Grand Massacre, comme il se plaisait à l'appeler... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Fort Ruksar
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Contient : races (4)...Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Les Manuels des Monstres II et III, le Fiend Folio ainsi queRacesde la Pierre peuvent être utiles. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : races (4)...représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir LesRacesde la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : races (3)...représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir LesRacesde la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : races (3)...du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Bestiaire volume 2 et 3, le Fiend Folio ainsi que LesRacesde la Pierre peuvent être utiles. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Le Lac sous la Montagne
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Contient : races (2)...ville. Majoritairement humaine, le seigneur local tolère dans ses murs quelques représentants d'autresraces, mais soumet ces résidents-là à une forte taxe. Les personnages non humains feront rapidement... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
Coquillages et gros crustaces
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Synopsis : L'histoire est très simple. Nos amis les héros (PJ) sont tous sur un bateau, pour une raison propre à chacun. Ils atteignent une île que les habitants présente comme Atlantide. Mais à première vue ça ressemble plus à un club Hippie au milieu de la jungle qu'à une cité fantastique tant recherchée. Suite à une tempête, les personnages se retrouvent coincés sur l'île car leur bateau a été projeté contre les rochers. Au fur et à mesure, un mystère entoure nos héros, vont-ils ...Contient : races (2)...propagèrent aux hommes comme une maladie contagieuse. Malheureux d'avoir donné aux hommes et aux autresracesla gourmandise, la luxure, l'avarice, l'orgueil (ou la vanité), l'envie (ou la jalousie), la... [Détails]Le Parchemin volé
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Contient : races (2)...habitants d'Horga. La cité d'Horga : Horga est une cité de 10 000 habitants avec un mélange étonnant deraces(30% Humains, 20% Halfelins, 18% Elfes, 5% Nains, 5% Gnomes, 5% Demi-elfes, 3% Demi-Orques... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : races (2)...D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. le supplément lesRacesde la Pierre est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : races (2)...action avant de terminer leur service militaire (qui dure dix ans pour un elfe, et deux ans pour lesracespossédant une longévité moindre). Frustrés par l'inaction, mais cependant douchés par l'idée d... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...