Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : races (11)...Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à Sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autresraces, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre.... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : races (7)...furent celles du doute, où il se laissa prendre au jeu des probabilités et en vint à haïr les autresracesdu monde pour le rôle qu'elles jouèrent dans le Grand Massacre, comme il se plaisait à l'appeler... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Face à l'étoile mourante…
sur Le Parking Maudit au format (105 Ko)
Ce scénario (une petite campagne en fait) s'adresse à une équipe de rebelles assez expérimentés, les adversaires, tant variés que nombreux, pouvant en effet s'avérer une menace sérieuse. Bien qu'il soit en principe destiné à être joué durant la période couverte par la Trilogie, il est tout à fait possible avec un minimum d'effort de l'adapter à l'époque de la Nouvelle République. Avant-propos : Il y a peu de monde, au travers de la galaxie, qui puisse se vanter d'avoir ...Contient : races (6)...rêve de mettre la main sur les connaissances des Eandrill, et d'avoir à sa botte l'une des dernièresracestotalement libre de la galaxie. Ce serait une formidable victoire pour l'Ordre Nouveau, un symbole... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : races (5)...seulement on peut se poser quelques questions quant aux forgeliers. S'il peut paraître logique que les autresracesfaites de chair contractent une marque, cela est plus difficile à concevoir pour un forgelier... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Crime à Brume Rouge
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Un Meneur de Jeu, Cinq Joueurs. L'histoire en Bref : Ce scénario est conçu autour des retrouvailles d'un groupe de héros qui ont été séparés quelques cent ans auparavant. Comment cela est ce possible ? Et bien tout simplement grace à la magie... Toute cette affaire débute donc il y a un siècle, dans la passe du dragon. Six aventuriers issus de l'empire lunaire, jeunes et fougueux, combattent alors une tribu de Broos et leur chef, un puissant sorcier, parvenus en cet endroit pour ...Contient : races (4)...C'est un homme extrêmement intelligent et qui par une parfaite maîtrise du négoce de bien des autresracesa réussi à s'élever au rang de plus riche marchand de Tarsh. Son but est de réunir autant de documents... [Détails]Excalibur
sur Les Croisades d'Unnord au format
Epoque : Rebellion, deux mois avant la bataille d'Endor. Episode 1 : Vol d'essai de l'Excalibur. La Rébellion a crée un nouveau vaisseau de combat qui devrait remplacer à terme la vénérable corvette corellienne. On a trié sur le volet son équipage. Ils sont au nombre de 10 (parmi les différentes races de l'alliance rebelle et les différents corps de métier). Ils ont même la chance d'avoir comme pilote quelqu'un de l'escadron rogue et un apprenti Jedi comme conseiller. Le ...Contient : races (4)...corvette corellienne. On a trié sur le volet son équipage. Ils sont au nombre de 10 (parmi les différentesracesde l'alliance rebelle et les différents corps de métier). Ils ont même la chance d'avoir... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : races (4)...pierres que les personnages ont combattus, protègent leur dirigeant. Celui-ci s'avance : « Que font desracesinférieurs dans le domaine des géants ? Parlez ! » Si les personnages sont venus jusqu'ici... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Fort Ruksar
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Contient : races (4)...Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Les Manuels des Monstres II et III, le Fiend Folio ainsi queRacesde la Pierre peuvent être utiles. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : races (4)...représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir LesRacesde la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Les Sources Psioniques III
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Contient : races (4)...des pantins désarticulés partout dans l'espace ; il y a des humains, des taris, des nains et d'autresraces. L'odeur insoutenable nécessite un Js contre le Poison, ou les aventuriers seront victimes de... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...