Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : rat (4), garou (254)...fréquemment urbains. Les esprits des ordinateurs sont l'une de ces sources, tout comme les esprits duratet du cafard. Savoir le Nom (*) : Pour comprendre une chose, il faut d'abord pouvoir la nommer... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : rat, garou (50)...perdues de la société humaine, abusés par ceux qui se sentent à l'abri de toute dégénérescence. Totem :Rat. Faiblesse : (spirituel) ils reçoivent peu de prestige et de considération de la part des autres... [Détails]Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : rat (4), garou (24)...faim de Dieu ! Il chercha, remuant la terre, les rivières et les arbres. Dans la terre, il découvrit unrat. Le Dieu l'attrapa, et alors qu'il le portait à sa divine bouche, leratlui dit dans un couinement... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : rat (12), garou (10)...Abyss = (les) Abysses ; plan d'existence. Abyssal = l'abyssal / la langue abyssale ; langue. abyssal direrat=ratsanguinaire fiélon ; créature ; ERRATA:ratsanguinaire des Abysses dans MdM vf.1 / cf... [Détails]Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : rat (13), garou (4)...rencontre aléatoire : % Plaine Forêt Collines Montagnes Marais Terres désolées Caverne Tour / Ruines 01-11RatGobelinRatRat-loup SangsueRatChauve souris Chauve souris vampire 12-22Rat-loup LoupRat-loup... [Détails]Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : rat (7), garou (9)...Plans des aventures nous utilisons des quadrillages représentant 1 m, on comprendra facilement qu'unRat(Vitesse 4) parcourra quatre carrés par seconde, tandis que l'Araignée des Bois (Vitesse 6) en franchit... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : rat (2), garou (13)...de 1 la diff. du jet de dégât par morsure. Ce Don est enseigné par un Esprit-rongeur (castor, lapin,rat...) ou servant de Glouton. Matériau Diff. bois 3 câbles d'acier 6 titane 10 Regard du chasseur : Perception... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : rat (4), garou (7)...Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Griffe Rouge, Rongeurs d'Os, Uktena, Wendigo ; Ragabash.Rat: Puissance : ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités... [Détails]Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : rat (4), garou (6)...divinités. S'ils ont réussi.... Cette paire n'épuise pas le panthéon des changeurs de forme. Le dieuratSquerrik est le patron des rats-garous. Il est tout aussi maléfique que Daragor et Eshebala, mais... [Détails]L'Arca Chaotica
sur Malpy
L'Arca Chaotis ou Arche Noire, est composée d'un bois fossile pris au coeur d'un arbre maléfique et à demi sensible qui pousse dans les zones affectées par la corruption du Chaos. Mesurant 60 cm x 45 cm x 30 cm, il est cerclé de bandes d'argent et de fer couvertes d'inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe du Rat ...Contient : rat (7), garou (2)...inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe duRatCornu. Il ne peut être ouvert qu'avec une Pierre Divinatoire comme celles que transportent... [Détails]