Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : règles (8)Mesrèglesv1.2Règlesde combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round... [Détails]Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : règles (4)Nouvellesrègles: Les Caractéristiques et compétences Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Petites règles sur les rumeurs
Contient : règles (3)Petitesrèglessur les rumeurs Cet article présente quelques petitesrèglespour gérer les rumeurs dans le jeu de rôle de Warhammer. De l'utilité de la rumeur : Ne négligez pas ces rumeurs ! Elles... [Détails]Cet article présente quelques petites règles pour gérer les rumeurs dans le jeu de rôle de Warhammer. De l'utilité de la rumeur : Ne négligez pas ces rumeurs ! Elles vous aideront à poser un ton et une ambiance, et vous permetteront de creuser le monde de Warhammer, pour une partie dans un monde plus riche et plus vivant. Ces rumeurs sont également très utiles pour glisser des petites références introduisant des personnages ou des évènements de la suite de la campagne. N'est-il pas plus ...
Les règles concernant les Armures
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Contient : règles (2)Lesrèglesconcernant les Armures Les armures de Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement... [Détails]Les armures de Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement lors des combats (armure + endurance). Le but est de diversifier les armures et de diminuer l'effet de l'endurance. Pour cela, il suffit de ne plus prendre en compte les points d'armure traditionnels (1,2 ou 0/1) et de les remplacer par ceux qui suivent. L'endurance, de plus, n'est plus utilisée en tant que telle pour diminuer les dommages ...
Warhammer le jeu de rôle fantastique - Livre de base
(background + règles + un scénario)sur Priceminister
Contient : règlesWarhammer le jeu de rôle fantastique - Livre de base (background +règles+ un scénario) Offre Partenaire :... [Détails]299,00 €
Fabricant : White Wolf Description: Fiches originales pour The Dark Ages en français. Un paquet de 10 feuilles. Commentaire vendeur : Fiches originales pour the Dark Ages en français. Un paquet de 11 feuilles. Commentaire vendeur : Fiches originales pour the Dark Ages en français. Un paquet de 11 feuilles. ...Les règles concernant les Armes
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (111 Ko)
Contient : règlesLesrèglesconcernant les Armes Les armures et l'encaissement étant modifiées, il convient maintenant d'améliorer les armes et notamment de diversifier les dommages. Pour cela, il suffit de consulter... [Détails]Les armures et l'encaissement étant modifiées, il convient maintenant d'améliorer les armes et notamment de diversifier les dommages. Pour cela, il suffit de consulter les tableaux suivants. Les armes de mêlée : Arme Initiative Toucher Dégâts Parade : Arme à 2 mains -10 - +4 - Arme de poing - -10 +1 - Arme improvisée -10 - 0 +10 Arme simple - - +2 - Bâton lesté - - +1 - Brises-lames - - 0 -10 Dague / poignard +10 - 0 -20 Epée bâtarde -10 - +3 - Filet - -10 0 -10 Fléau à 2 mains -20 ...
Regles alternatives pour warhammer
Voila une petite série de propositions de modifications a apporter pour rendre le jeu un chouilla plus dangereux et réaliste. Les modifications concernent deux points: -les les points de vie (et par extension les armes). -le prix des marchandises. Il y a déja des travaux de qualité sur ces deux points, publiés sur La gazette de nuln et je vous propose donc de vous les présenter: -le Mod de Von Krieglitz pour les armes, PV et soins: dernier téléchargement de la page (je ne pose pas de lien direct ...Contient : reglesReglesalternatives pour warhammer Voila une petite série de propositions de modifications a apporter pour rendre le jeu un chouilla plus dangereux et réaliste. Les modifications concernent deux... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : règles (48)...première fois ici. Squelette : Compétences : aucune Talents : Effrayant, Mort-vivant, Vision nocturneRèglesspéciales : - Dénué de conscience : les squelettes sont des cadavres animés dépourvus de conscience... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : règles (45)...la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et desrèglespour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : règles (44)...la limite de leurs capacités intellectuelles - en revanche, ils ne sont pas entièrement immunisés auxrèglesde psychologie. Leur situation de Mort-vivant les protège certes de la Peur et de la Terreur... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...