Les règles concernant les Armures
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (111 Ko)
Contient : règles (2)Lesrèglesconcernant les Armures Les armures de Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement lors des combats (armure + endurance). (...)
Par contre pour simuler le fait que le gabarit, la résistance naturelle du corps... puissent permettre de mieux encaisser les blessures, il suffit de suivre lesrèglessuivantes : - Si un personnage à un score inférieur à 5 en endurance, la protection n'est pas modifiée. (...)Les armures de Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement lors des combats (armure + endurance). Le but est de diversifier les armures et de diminuer l'effet de l'endurance. Pour cela, il suffit de ne plus prendre en compte les points d'armure traditionnels (1,2 ou 0/1) et de les remplacer par ceux qui suivent. L'endurance, de plus, n'est plus utilisée en tant que telle pour diminuer les dommages ...