Les treize Royaumes proches
sur Eric Christ au format (354 Ko)
Contient : royaumes (8)Les treizeRoyaumesproches Voici une brève présentation desRoyaumesProches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone... [Détails]Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez. Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra1 dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ ...
Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : royaumes (39)...représente l'atmosphère terrestre d'une manière assez générale. C'est là où l'on trouve la plupart desroyaumeset part où passe la plupart des Ponts de Lune. L'UMBRA MOYENNE (27) : Un endroit plus difficile... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : royaumes (33)...cavernes et leur corps entraient dans un profond sommeil tandis que leur esprit voyageait vers de lointainsroyaumesastraux au-delà de la compréhension des autres mortels. Là, ils rencontrèrent les Autres... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : royaumes (14)...son effet. Il est prudent de ne pas en observer les conséquences vulgaires.] ***** *** : - Lancer lesRoyaumesenvironnants. Normalement, le commandement des Forces d'un mage est limité à l'interaction... [Détails]Sphère - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (30 Ko)
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : royaumes (10)...Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans lesRoyaumeset de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir... [Détails]Les Esprits : Les Umbrassés
sur Eric Christ au format (167 Ko)
Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : royaumes (5)...Esprits : Les Umbrassés Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieursRoyaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : royaumes (2)...être éphémère. Passe le goulet. Si objet, la diff augment (plus se faufiler que passer). Vas dans lesroyaumesproches, pas l'Horizon. Eveille / Endor un esprit. Passer de l'autre côté : En effectuant... [Détails]Les Foci, L'Entéléchie, La Quintessence, Paradoxe...
sur Maëlkavian
Les Foci : Afin de canaliser sa Volonté, le Mage utilise des moyens divers intimement liés à ses Croyances. Ces objets, rites ou pratiques sont appelés Foci. Un Focus n'a pas de pouvoir réel bien que certains en acquièrent avec le temps. Les Foci sont des outils et avec l'illumination, un Mage peut apprendre à s'en passer temporairement puis définitivement. C'est un concept difficile à appréhender car il remet entièrement en question la Croyance d'un Mage dans son approche de la Tellurie. Exemple ...Contient : royaumes (2)...son mécontentement. Ils apparaissent souvent lorsqu'un changement important a été mis en oeuvre. LesRoyaumesdu Paradoxe : un Mage est parfois projeté dans un de cesRoyaumesqui sont de véritables prisons... [Détails]Effet - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Détecter les possessions : un Chanteur utilise les rituels d'exorcisme alors qu'un Verbana teste le sang du sujet, mais quel que soit le rituel, il reste un moyen simple pour déterminer si un autre esprit se trouve dans une coquille matérielle. Le mage utilise simplement sa perception spirituelle pour sentir la présence d'un esprit dans une personne (ou objet dans le cas d'un fétiche). Le mage peut ne rien pouvoir faire, mais il est utile de savoir si quelqu'un agit de son propre gré. Bien entendu ...Contient : royaumes (2)...coté. 10 succès au moins sont nécessaires pour percer la Coquille des rêves de la Terre Mère. D'autresRoyaumespeuvent avoir des Horizons plus faibles ou plus forts. Si le mage utilise une tête d'ancrage... [Détails]Effet - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (36 Ko)
* Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de sa localisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie la Psyché lui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou rêve. Naturellement les protections peuvent altérer ou bloquer ces perceptions. Le Paradoxe et la Quiète peuvent tout brouiller. Dans la plupart des cas, cet Effet ...Contient : royaumes...ou de savoir qui espionne. L'Esprit est nécessaire si cette connexion traverse le Goulet ou certainesRoyaumesprotégés. Une fois que le mage sait comment sentir la zone, il peut la défendre contre ses... [Détails]