Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : sabots (6)...servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes &Sabots: Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx... Caractéristiques... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : sabots (6)...à 4 Att./ Assaut. Att : 10~14 Pr : 1~+ (peau plus protection éventuelle) Prd : 10~12 P.I. : (1D+4)x2 (sabots) et 1D+3+ (3 à 6) (gourdin) ou 1D+4+ (3 à 6) (lance) ou 1D+7 (arc). DESCRIPTIF : Les Centaures... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Mourn'Cava
sur Projet Anima JdR au format
A l'apparence d'un destrier de feu aux yeux rougeoyants et aux naseaux et à la bouche en feu. Une robe noire comme l'obsidienne, une crinière rouge sang et des sabots enflammés. Sur son passage, le sol est brûlé et il est souvent facile de le pister quand il n'utilise pas sa capacité de vol, qui s'avère bien plus lente pour se déplacer. Modus Operandi Vie en troupeau dans les steppes infernales, il reste un cheval dans sa façon de se comporter et d'agir. Un convocateur devra le dresser pour ...Contient : sabots (4)...aux naseaux et à la bouche en feu. Une robe noire comme l'obsidienne, une crinière rouge sang et dessabotsenflammés. Sur son passage, le sol est brûlé et il est souvent facile de le pister quand il n... [Détails]Le Cheval des Forges
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : sabots (4)...pégases. Haut comme un destrier de bataille, le Cheval des Forges possède une robe noire parfaite. Sessabotset sa queue sont fait d'un feu magique et extraordinaire. De part son essence divine, il ne... [Détails]Descriptif : Dans la nuit des temps, le Tout-puissant Los voulut éprouver l'imagination créative des dieux qu'il avait engendré. Il les réunit alors en sa divine demeure, et leur proposa de donner chair, seuls ou à deux ou trois, à une créature qui soit à la fois belle, puissante et utile. Les dieux Praïos et Guérimm unirent leur intelligence et leur imagination pour créer le Cheval des Forges, un magnifique coursier, capable de voler plus vite que l'aigle, plus longtemps que ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sabots (3)...particulièrement méfiants et féroces à leur approche. Les portées d'argus peuvent se vendre plusieurs centaines desabots(les pièces d'argent du Khador), ce qui fait que les chasseurs sont nombreux..... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sabots (3)...particulièrement méfiants et féroces à leur approche. Les portées d'argus peuvent se vendre plusieurs centaines desabots(les pièces d'argent du Khador), ce qui fait que les chasseurs sont nombreux..... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : sabots (2)...éléments communs à toutes peuvent être une tête et une queue écailleuse de dragon, avec un corps d'animal àsabots, que ce soit le cheval ou le cerf. Son corps est souvent décrit comme entouré de flammes... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Les Skavens
Contient : sabots (2)...déclare après 1D4 heures. [...] 122-125 Albinos : Transformation immédiate en albinos. [...] 126-130Sabotsfourchus : Les pieds se transforment ensabotsfourchus. Il faut de nouvelles chaussures et les... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : sabots (2)...sang frais. DIVERS : - On confectionne une potion de Lévitation extrêmement efficace en utilisant lessabotsde ce démon (1/2 sabot, 15 cl d'eau, 10 gr de sel rouge, 2 gr de gui) (hauteur de 15 à 20 mètres... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Les Centaures
Contient : sabots...chevaux et le fait que l'anatomie particulière des centaures les empêchent de soigner les blessures à leurssabots. Les talents des Dolgans pour les soins des chevaux sont donc échangés contre la sagesse... [Détails]Le centaure est une créature issu du Chaos, un mélange d'homme et de cheval. On peut distinguer deux types de centaures : les centaures 'des steppes' bons ou neutres (WFB1, WFB2, WFB3) et les centaures du Chaos (Warhammer Armies et RoC : TLatD). Notons que les centaures du Chaos ont effacé l'existence des premiers, avant de disparaitre eux-mêmes totalement en V4 (sauf dans le bestiaire) et V5. Ils renaîssent finalement dans le livre d'armée Bêtes du Chaos de WFB6 comme 'centigors' (®, TM et/ou © ...