La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : saint (12)...les terrifie : un sorcier sans doute. C'est très grave en tout cas, et il faut avertir le chevalier deSaint-Bris. S'il y a un groupe armé sur ses terres, il doit lever ses soldats et les pourchasser.... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : saint (12)...Aérienne royale, est décoré de bandes blanches et bleues, ce qui le rend facilement repérable. La châsse deSaintBérégond se présente sous la forme d'un coffret cubique de 30 cm de côté, en platine finement... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : saint (7)...aventure en tant que joueur, ne lisez pas la suite ! La châsse ... Et si ce n'est pas Laelith ? La Châsse deSaintBérégond peut être remplacé par une autre relique ou un objet précieux. Il est préférable... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
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Contient : saint (7)...Bois de Norham. Une palissade de fer aux pointes acérées en interdit l'entrée. La légende raconte queSaintAmbroise l'a édifiée le jour de l'épiphanie pour emprisonner à jamais le démon qui hante ces... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...
La Non-Vie
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Contient : saint (4)...Nécromancie faible ; NLS 5 ; Création d'objets merveilleux, animation des morts ; Prix 3 600 po ; Poids 1 kg.Saint-suaire : Ces suaires semblent n'être que des drapages pour les défunts tout ce qu'il... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Les Mutants
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Contient : saint (3)...Brume (Pouvoir spécial, peut être maintenu Puissance X minutes, coût 2 PV supplémentaires) André Louis deSaintGermain a tout pour lui, des femmes, de riches propriétés, une flopée de serviteurs loyaux... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Au delà du Voile
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Contient : saint (3)...ces parties de chasse. Après plus de 250 ans, il rencontra néanmoins sa mort. Les moines de l'ordre deSaintChausle le forcèrent à s'en prendre à ce qui ressemblait à un monastère sans défense et l'éliminèrent... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Reflets d'Acide – Episode 6 : La Colline des Mille
Gangrènessur Synops au format (8.7 Mo)
On continue la quête... disons plutôt, le voyage initiatique ! Les extraits musicaux en toile de fond ont été prélevés auprès de Messieurs Billy Brown, John Williams, Tchaïchovsky, Edvard Grieg, Prokoviev, Paul Dukas... S'il y avait un fil rouge dans cet épisode 6, ce serait sans doute... la bière ! J'ai porté mon attention sur les effets spéciaux ainsi que sur 'l'interprétation' vocale (et non buccale...) des personnages ; l'écriture des dialogues a vu Trichelieu se démarquer à nouveau par un phrasé ...Contient : saint (3)...que de beaux seins... Tous : quoi ?! TRI : ... Beaux et BONS les saints... bon sang... enfin... commeSaintfirmin...SaintGlinglin...Saintfrusquin... EN : hem hem... ZE : ouai... et ton esprit, il est... [Détails]Traits héroïques
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Contient : saint (2)...été bénéficiaire d'une importante bénédiction. Cela peut provenir d'un voyage dans un lieu profondémentsaint, d'une rencontre avec un puissant Extérieur... Cette bénédiction lui permet de manifester des... [Détails]Les traits héroïques représentent l'aspect hors norme de votre personnage. Plus qu'un simple aventurier, il devient dès lors un véritable héros, évoquant ceux des romans et des légendes. Des héritiers pourchassés, des enfants dont la naissance a été prophétisée... Choisir un trait héroïque n'est pas obligatoire, mais vous aidera à construire le passé de votre personnage et lui donnera une touche intéressante. Souvent, il représentera ce qui vous a poussé à partir à l'aventure. Contrairement ...
Les Chapitres Sacrés
Contient : saint (2)...non-violente intéressante, le Champion de Gwynharwye, un barbare exalté, le Chevalier de l'onction, un soldatsaintadepte de l'alchimie, le Chevalier de la vertu, un combattant quelconque exalté, la Cycnus... [Détails]. Les chapitres sacrés sont l'opposé des chapitres interdits. Ils permettent aux joueurs de faire des personnages exaltés, des personnages combattant pour le bien ou au MJ de concevoir des PNJs champions du biens. L'avertissement qui est présent sur la couverture est moins justifié que pour les chapitres interdit, il y a peu de scènes de violences, les seuls choses pouvant 'choquer' sont quelques personnages nu et le fait que certains artefacts ou éléments de ce livre se rapprochent des vraies religions ...