La Société Naine
Contient : société (10)LaSociétéNaine « Ca? Comment voulez-vous que ce soit le plateau de festin du Roi Durgin? Regardez cette patine, là, cette pièce ne peut pas avoir plus de quelques siècles. Je ne suis pas un imbécile... [Détails]« Ça? Comment voulez-vous que ce soit le plateau de festin du Roi Durgin? Regardez cette patine, là, cette pièce ne peut pas avoir plus de quelques siècles. Je ne suis pas un imbécile! - Non? Vous n'êtes donc pas capables de reconnaître une relique de votre propre tradition militaire, alors? Ou bien essayez-vous simplement de me gruger? - Moi, vous gruger? Ha! Et là, vous voyez? Ce ravissant filigrane, il ne pourrait pas résister plus de quelques décennies. C'est pas une preuve ça? - Une preuve ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : société (48)...commencé, donc ces règles n'ont jamais été testées. Cependant le contexte vaste et les descriptions de lasociétéskaven doivent aider les MJs qui ne pourront jamais diriger la campagne, mais peuvent obtenir... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : société (13)...suffisamment douter. Plusieurs moyens de pression vont être utilisés : assassin, groupe d'aventuriers avides,sociétésecrète, démons etc. Ils comprendront que leur objet attire toutes les convoitises... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : société (10)...fortuné, vous aspirez à obtenir une bonne éducation et à vous assurer une place confortable dans la hautesociétédu Vieux Monde. Compétences de Bourgeois : Jet Compétence : 01-07 Connaissances Académiques... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : société (7)...les espions sigmarites. Il semble qu'Otto aime vivre dangereusement puisqu'il est également agent de laSociétédes Entrepreneurs de Denethal, un joli nom pour un groupe de « gentilshommes » impliqués... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Les Elfes
Contient : société (6)...promesse de pouvoir facile. Pendant des années, ceux qu'on appelait les elfes Noirs furent tolérés dans lasociétéelfe. Au fil des ans, cependant, leurs excès grandirent, jusqu'à ce que les tours de Lothern... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : société (5)...une moindre mesure dans celle des Nains et des Elfes. Quelque soit sa condition ou sa position dans lasociété, tout être humain rêve de richesses, de liberté, et d'un avenir plus beau. Ces rêves créent... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : société (5)...qu'une seule solution : les aider à quitter l'île. I n'y a aucun moyen légal de les réinsérer dans lasociété. Il faudra donc trouver un passeur pour les faire entrer dans une soute d'un navire. LE DOMAINE... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La Norsca et ses habitants
Contient : société (4)...et barbares, aiment boire et se battre et portent des vêtements et équipements d'allure similaire. Lasociétédes nains norses fonctionne pratiquement de la même manière que celles des humains et ils se... [Détails]La Norsca s'étend au nord du Vieux Monde. Elle fut créée après la première Incursion du Chaos, lorsque les portails warp s'étendirent des pôles avant de se contracter, laissant la région comme elle est aujourd'hui. Les régions du nord du Vieux Monde souffrent de climats et de géographies extrêmes comme nul part ailleurs. Les forêts denses et sombres, les hautes montagnes désolées, les mers gelées et les longues nuits d'hiver tentent de rendre toute vie difficile et brève. La Norsca est un pays ...
Les Skavens
Contient : societe, société (3)...Chaos (1D6-4). Profil WFB3 : PROFIL M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM Skaven 5' 3 3 3 3 1 4 1 6 6 5 7. LASOCIETESKAVEN : Distribution des skavens : Par leur nature même, les skavens sont mobiles, se déplaçant... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...