Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : soleil (14)... en un lieu situé très exactement entre Calpé et Abyla. Alors s'ouvre le passage vers les eaux où lesoleiléternellement brille à midi... » « ...Une fois sur l'autre mer, le quêteur n'est pas encore au bout... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : soleil (4)...tirage simple Energie de 9+ (un par minute). L'éclair a une intensité équivalente à la lumière directe dusoleil. Contrôle du pantin : Rego Corpus 15 P : Proximité, D : Concentration, C : Individu Total... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : soleil (2)...troupe revient, et Matriana demande l'hospitalité. Le départ pour les Pyrénées se fait avant le lever dusoleil, sous un temps de chien. Les joueurs pourront alors examiner le mystérieux chariot métallique... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...