Le Monstre du Sous-Sol
sur Méga Scénars
INTRODUCTION 8 Juillet 2003 : Genève, les conflits incessant entre les tribus vont bons trains, mais depuis quelques temps la nuit effraye les plus chevronnés des guerriers. Tout à commencé par le meurtre d'une Amazone au beau milieu de leur territoire, puis ce fut le tour d'un groupe entier de yankee, a Secheron. Ensuite d'autres meurtres ont été commis comprenant des hommes de toutes les tribus. Tous ces meurtres semblent être liés, car les blessures, occasionnées par des brûlures, sont toutes ...Contient : sol (3)Le Monstre du Sous-SolINTRODUCTION 8 Juillet 2003 : Genève, les conflits incessant entre les tribus vont bons trains, mais depuis quelques temps la nuit effraye les plus chevronnés des guerriers... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : sol (60)...entrée) ou racines s'insérant entre les pierres. - Une couche d'un centimètre de poussière recouvre lesoldes zones sèches de ces cryptes. - Un léger courant d'air se fera ressentir par battements au... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : sol (47)...le côté et découvrit deux hommes, une jeune fille et un nain accroupis sur des nattes posées à même lesol, qui bavardaient à voix basse. Un peu plus loin, quatre ou cinq personnes jouaient aux dés. Des... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : sol (44)...marécageuses jusqu'à ce que les chevaux ne puissent plus avancer tellement ils s'enfonçaient dans lesol. Alors, vous avez pris les sacoches de provisions et vous avez renvoyé les chevaux avec les guides... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : sol (41)...avez manifestement les nerfs assez solides pour supporter le spectacle qui s'offre à vos yeux : sur lesolen partie effondré de la caverne gît le cadavre d'un Dragon Volant. Cette charogne dégage une... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : sol (39)...ma place. Au Nord au-delà des fermes, champs et forêts Vous atteindrez le mont plumeux. Puis dans lesolloin du soleil vous plongerez — Lumière, Vie et Bruit adieu ! Pour sauver Vague, vous devrez battre... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : sol (36)...Granbretanne a commencé à envahir l'Europe et notamment la France. L'Empire Ténébreux a posé sa griffe sur lesolfrançais mais n'a pas encore envahi la Kamarg. Cependant, le scénario peut facilement être... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : sol (34)...surgit. Il semble d'abord surpris de vous voir. Mais, très vite, il se prépare à l'attaque et laboure lesold'un galop furieux; vous devez prendre une décision dans l'instant même! Allez-vous vous battre... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : sol (33)...Bien que le soleil soit déjà haut, la forêt paraît inquiétante. Un brouillard épais flotte au-dessus dusolet les arbres ont un aspect torturé. Le chemin que vous devez suivre est caillouteux et conduit... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : sol (32)...bonne odeur de pain frais y règne en permanence. (6) Chambre de Vermunt et Sérifa . Un lit à même lesolest plaqué sur le mur Sud-Est. Une tapisserie érotique est accrochée au mur, ainsi que 2 tableaux... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...