Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : sphères (21), spheresLes Archi-SphèresTraduction d'une partie de la section The Archi-Spheresdu 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe... [Détails]Trinité - La Voie des Sphères
sur Mythologica
Contient : sphères (14)Trinité - La Voie desSphèresPublié par : Romain D'Huissier | 26-11-2013 On l'appelle Trinités Trinités est le premier jeu édité par les XII Singes et il est à présent riche d'une gamme plus que... [Détails]Publié par : Romain D'Huissier | 26-11-2013 On l'appelle Trinités Trinités est le premier jeu édité par les XII Singes et il est ? présent riche d'une gamme plus que conséquente, gage de son succès public jamais démenti. Dans Trinités, les joueurs incarnent des êtres du même nom? : des humains choisis pour vaincre les Ténèbres au cours d'une partie d'échec d'ampleur cosmique. Ils tirent leur nom du fait qu'? leur âme mortelle (qui se réincarne ? chaque millénaire ...
Le guide des sphères
sur Les Ludopathes
Contient : sphères (2)Le guide dessphèresOffre Partenaire :20,00€ Cet ouvrage est un supplément de... [Détails]20,00 €
Cet ouvrage est un supplément de règles et de contexte pour le jeu Talislanta.
Il explore les différents aspects de l'Omnivers : description des Sphères, questions (et parfois réponses) métaphysiques qui le régissent, bestiaire détaillé des Extérieurs (Démons, Diables, Phantasmes, etc.). En lien avec les Extérieurs, vous trouverez également dans cet ...Les Sphères de Magye
sur Maëlkavian
La magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neuf sphères de magye qui couvrent chacune une large domaine de compréhension. La division n'a rien de définitif mais plutôt un côté « pratique ». Correspondance : La Correspondance est l'étude de l'espace et les relations entre les choses. L'apprenti apprend vite à surpasser les limites des perceptions spatiales humaines pour étendre sa compréhension de la Tellurie. Avec la récente théorie ...Contient : sphères (2)LesSphèresde Magye La magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neufsphèresde magye qui couvrent chacune une large domaine de compréhension... [Détails]Sphères Euthanatoi
sur Euthanatos
Correspondance : Anyawin [Le Tout]. Les liens Primals connectent toute chose. Comme la Roue tourne, le karma bouge les choses à travers l'espace, perturbant toute chose le long de la voie de l'éternité. Tout mouvement est une partie du grand jeu de la Roue qui conduit toutes les âmes le long de la route de la libération. La magie sympathique attribue les connections cachées entre les objets au fil d'Ariane. Le karma relie chaque chose entre elles. De tels liens ne sont pas facilement brisables ...Contient : sphèresSphèresEuthanatoi Correspondance : Anyawin [Le Tout]. Les liens Primals connectent toute chose. Comme la Roue tourne, le karma bouge les choses à travers l'espace, perturbant toute chose le long... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : sphères (90)...terriblement puissants sont souvent à la tête d'un panthéon, un dieu créateur, régnant sur de nombreusesSphèresd'activité, père ou mère de beaucoup d'autres dieux, etc. Dieux intermédiaires : N'ayant... [Détails]Du neuf pour Oniros
Contient : sphères (16)Du neuf pour Oniros A travers l'étude dessphèresélémentales et de l'art ancien de la sculpture dessphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets... [Détails]À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : sphères (13), spheres...Monde des Ténèbres reste au contraire beaucoup plus sobre. Tout semble montrer que l'utilisation dessphèresne nécessite rien d'autre que le concours de l'esprit. Et pourtant... Il y a un bémol à cette... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : spheres, sphères (10)...jusqu'à dépasser les limites et transformer pour un moment l'endroit en lieu de chaos. LES ROYAUMES DESSPHERES: Correspondance (45), Entropie (46), Esprit (47), Forces (48), Matière (49), Prime (50)... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...