Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tentacules (34)...points (50 divisé par 10 en ignorant le modificateur négatif). Créatures Constriction et attaques detentaculesLes serpents géants et les pieuvres peuvent tenter d'étouffer leurs proies par constriction... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : tentacules (4)...désastreuses. Des dieux en pagaille se phagocytant les uns les autres... l'horreur ! Ou pire, s'il tombait auxtentaculesdes chtuliens ou dans les griffes des dragons... rien que d'y penser, ça me fait... [Détails]Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : tentacules (2)...arriver ici doit posséder au moins un sort de tous les collèges excepté le doré et le haut. Niveau 2 : -Tentaculesnoires : PM : 6 / Tour portée : personnelle durée : 1 Tr ou plus TI = 36 / Tour Effet... [Détails]BaSIC Bureau 51 : les Règles
sur Jeepee Online au format (164 Ko)
BUREAU 51 est un jeu de rôle contemporain fantastique dans le monde des conspirations et du paranormal. Ce jeu utilise le système BaSIC présenté dans le magazine Casus Belli Hors Série n°19 de juin 97 (ou le n° 10 de la nouvelle mouture du magazine d'octobre/novembre 2001). Pourquoi le système BaSIC ? C'est un système de jeu simple à comprendre et facile à mettre en œuvre. De plus, il est connu d'un grand nombre de joueurs et à l'avantage d'être adaptable à volonté. Pour en avoir la preuve, ...Contient : tentacules (2)...1d12 Munitions : 50 Cadence de tir : 1/R3*/20 Portée : 90m * Rafale de 3 coups. Source : TOC Team www.tentacules.net. LE BUREAU 51 ET LE PARANORMAL : Depuis 1965 et l'arrivée à la tête de l'organisation... [Détails]Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : tentacules...emprisonne son ennemi et peut le tuer par suffocation. Il doit voir son ennemi pour utiliser ce pouvoir.Tentaculesd'eau : Le personnage réussit par sa seule volonté à maintenir une masse d'eau autour... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : tentacules...affronte vaillamment la peur que lui inspirent les squelettes du Hollandais Volant, qu'il sauve Eusèbe destentaculesdu poulpe et qu'il se bat, sans arrêt, contre qui se met sur son chemin... Attributs... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tentacules...être plus élevé dans une certaine zone, voire inatteignable (particulièrement pour les monstres munis detentaculesqui peuvent être coupées sans engendrer de dégâts importants). Pour tous les grands monstres... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : tentacules...les plantes carnivores, les unicellulaires géants ou les monstres qui possèdent un très grand nombre detentacules. Intelligence et positionnement des impacts. Le comportement d'une créature lors d'un... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...