Aux divers maux les bons remèdes
Alchimie pour Rêve de Dragon. Par Alchimède ou 'Si les produits alchimiques flottaient...' Préface : Pourquoi une seconde édition ? Il était temps de dépoussiérer les ouvrages d'alchimie, à commencer par le mien, nom d'un chien ! Cette nouvelle version rend compte des dernières percées du monde alchimique. Réjouissez-vous devant l'éclatant renouveau que nous offre ces prodigieuses innovations, la démonstration même de notre esprit pionnier. Des idées novatrices pour une discipline audacieuse ...Contient : vert (37)...pure. Mélanger le salpêtre jusqu'à consistance hibou (0). Ajouter le boralm. Chauffer jusqu'à couleurvert-bleu-gris (-3). Incorporer le satum pour obtenir une consistance serpent-serpent (-1). Utilisation... [Détails]Chaleurs et Couleurs
sur L' Omnirêve
Un recueil d'alchimie comptant de nombreuses recettes originales, ainsi qu'un résumé fort utile des ingrédients alchimiques connus. Recettes alchimiques : Baume Saure : But : Pouvoir respirer sous l'eau sans risquer de se noyer. Ingrédients 2 écailles de glaise barbique, 4 brins d'obyssum gris, 1 mesure d'eau alchimiquement simple, 1/2 livre d'écaille de dong, 1 écaille d'oreille de baffreux. Manipulation : Mélanger la glaise et l'obyssum jusqu'à consistance hibou-cheval-lapin-mouton ...Contient : vert (20)...feu durant quelques minutes et ajouter l'écaille de dong, chauffer alors jusqu'à couleur sangue-gris-vert-brun (-4). Ajouter l'eau et mélanger à chaud jusqu'à consistance renard-chèvre-serpent (-3). Joindre... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : vert (19)...des cheveux et sourcils emplumés et de grandes ailes. Ses plumes changent constamment de couleur (bleu,vert, faune, blanc). La moitié inférieure de son corps â partir des hanches s'évanouit en tourbillons... [Détails]Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : vert (13)...Caractéristique et le nombre obtenu aux dés, on trouve une couleur qui montre si le FAIT est réussi (Vert, Jaune ou Rouge) ou manqué (Blanc). La Table 2 donne la liste des sept Caractéristiques, ainsi... [Détails]Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vert (12)...Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 8 po. Effet : Soigne 2 pv. L'arkasu est une sorte de fougère d'unvertclair tacheté de jaune et qui ne pousse qu'au bord des rivières. La prép aration à base de... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : vert (9)...x 100 mètres Loom : 11 Effet : Dazyliane est une jeune fille pas très jolie, dont la peau bleue tirevertle gris sale. Elle est habillée de cuirvertfoncé, et possède le matériel du petit voleur. Par... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Rapport de l'Agent Sharek sur la cité de Stownwall
sur Jeux d'Ombres
En l'an 661 du calendrier de Stownwall. Moi, Sharek La Nuit des Amants Divins, agent de la Grande Bibliothèque et chef de la Petite Bibliothèque de Stownwall, prend la plume pour rédiger ce rapport sur ce monde, étrange tout autant que fascinant, où je suis en poste depuis bientôt quatre années humaines. En espérant qu'il saura éclairer les honorables Historiens qui le liront. Histoire de Stownwall : Pour retracer l'histoire de Stownwall, je me suis principalement inspiré de deux ouvrages historiques ...Contient : vert (9)...produits les plus étranges. En dehors de leur travail, les esclaves sont censés rester dans le quartiervert. Les contrevenants peuvent être exécutés sur le champ par la police. Cela devrait mettre en... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : vert (7)...Effet initial : 2d4 Con Effet secondaire : 3d4 Con DD de préparation : 25 Prix : 1 000 po. Ce fluide grisvertnécessite cinq gouttes de sang de troll pour sa préparation. Il devient inoffensif s'il est... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
sur Des Jeux & des Histoires au format (95 Ko)
Contient : vert (7)...être mangée dans la PA qui suit sous peine de disparaître (n'importe qui possédant une étincelle de LoomVertpeut l'ingurgiter). La personne ou créature qui mange la pomme récupère immédiatement un point... [Détails]Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...
Les Ages des Terres du Milieu
sur La Guilde des Songes au format (1 Mo)
Contient : vert (7)...et là régnèrent sur un peuple composé en majeur partie d'Elfes Sylvains .Tharanduil , roi au nord deVert-Bois-Le-Grand , était de ceux là .En pays Lindon , au nord de la Lune , vivait Gil-galad , dernier... [Détails]Le Premier Age vient a terme avec la Grande Bataille au cours de laquelle l'Armée de Valinor jeta bas le Thangolodrim et ruina le pouvoir de Morgoth. Par la suite, la plupart des Noldor s'en retournèrent en Extrème-Occident et vécurent au pays d'Eresssea, en vue de Valinor ; mais nombreux aussi les Sindar qui vinrent à passer la Mer. Le Second Age s'acheva sur la première défaite de Sauron , serviteur de Morgoth , et sur la prise de l'Anneau Unique. Le Troisième Age vint a terme avec la Guerre ...