Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : vêtements (4)...noirs. Ils sont généralement de taille et de corpulence moyenne. Ils s'habillent avec des turbans et desvêtementsamples (voir Azeem dans Robin des Bois, Prince des Voleurs avec Kevin Costner). Les Khalers... [Détails]Nightprowler 2 – Premiers pas dans la pègre
sur Les Portes de Salem au format (30 Ko)
Olivier nous a remis un carnet avec classement alphabétique pour noter nos contacts et des cartes mémos pour simuler des actions de poursuite, de combat, de marchandages, de crasses, etc. Nous évoluons dans le quartier du Vieux-Port de Béjofa. Par vieux, il faut entendre Ancien port, laissé à l'abandon, suite à son ensablement depuis la construction de digues. Il s'agit de l'une des zones les plus crasseuses et miteuses de la ville. Il y grouille près de 50 000 âmes dans une totale insalubrité ...Contient : vêtements (2)...à aller planquer la caisse ailleurs. Il charge Océane (une jeune elfe) de servir d'aguicheuse. Vu sesvêtementset son style, ce n'est pas trop son style mais elle s'accommode quand même de cette tâche... [Détails]Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : vêtements (2)...originaire de Farrande pour rappeler les origines du maître de maison. Des invités nombreux et joyeux auxvêtementstous plus chers les uns que les autres. Le Comte avait quarante ans, et il comptait bien... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : vêtements (2)...l'eau sur son pantalon qui s'est immédiatement enflammé. Le feu s'est rapidement propagé sur tous sesvêtementset le nain s'est vite transformé en une véritable torche humaine. Paniqué, il s'est mis à... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : vêtements...politique)14* Course 11 Discours 16 Etiquette 15* Discrétion 10 Esquive {I: 4} 9 Repérage 13* Equipement:vêtementsde ville {P: -1/+0} Pouvoirs magiques: famille humaine: amitié, masque illusoire... [Détails]