Liste des sorts divins
Les sorts indiqués comme étant 'commun' sont accessibles aux suivants de toute divinité, pour les autres le type de divinité conerné est mentionné dans la présentation du sort. Quelques sorts sont préférentiellement attribués aux prêtres et acolytes, les initiés n'y ayant accès qu'à titre exceptionnel (ex : lance du soleil) Absorption 1 point A Distance, Temporaire, Cumulable, Réutilisable. Déesse de la Terre, Déesse de la Nuit. Ce sortilège absorbe tous les sorts ennemis pour les ...Contient : victime (19)...points A Distance, Instantané, Non Cumulable, Réutilisable. Déesse de la Lune Ce sort détruit l'INT de savictimesi le magicien parvient à vain¬cre les points de magie de sa cible. L'effet dure un nombre... [Détails]Liste des sorts magie de l'esprit
Communication Mentale : Variable. A Distance, Temporaire, Passif. Ce sort permet la communication d'esprit à esprit comme la télépathie. Chaque point de sort permet à une personne supplémentaire d'être en contact avec le magicien. Seules les pensées que le magi¬cien voudra bien envoyer seront transmises. Celles ci devront être murmurées et les auditeurs entendront dans leur esprit le message dans la langue du jeteur de sort. La communication de sorts et de points de magie ne peut pas être effectuée ...Contient : victime (15)...choses mais celles-ci sont complètement embrouillées. Au cours de la Phase d'Intentions, le joueur de lavictimepeut dé¬clarer que son personnage tente de disperser les effets de la Confusion. En ce cas... [Détails]Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : victime (15)...vampire doté de totaux de points de magie et de fatigue égaux à l'ancien POU du cadavre. De ce fait, lavictimedu rituel doit rester vivante pendant les six jours de la cérémonie et être tuée avant son... [Détails]Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : victime (12)...INSTANTANE, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, RESISTANCE (Persévérance) Culte : Lune Ce sort applique, à l'INT de lavictime, un malus égal à la magnitude du sort. L'effet dure un nombre de jours égal au CHA actuel... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Justice et Lois Esroliennes
Mes chers enfants, retenez surtout que la justice relève du sacré. Elle est basée sur la jurisprudence divine, et les droits et les devoirs de chacun sont déterminés par les actions des dieux et des déesses avant que le temps ne commence. Quoi de plus naturel, alors, que ce soit les sages gris de Lhankor Mhy qui la rendent ? Celui qui connaît les histoires est le plus à même de distinguer le bien du mal. Toutefois rien ne remplace la suprême intuition féminine et il est toujours conseillé dans ses ...Contient : victime (3)...Suivant les circonstances - et le rang social comme vous vous en êtes sûrement déjà rendu compte - de lavictime, la punition peut être l'exil ou la servitude. La vie est chose sacrée, voyez vous, et on... [Détails]Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : victime (3)...développées et dont la longue pièce buccale, en forme de trompe, est capable de transpercer la peau d'unevictimepour en sucer le sang. Gros plan sur le Vieux Pays : Géographie : Les antiques cités des... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : victime (3)...dans l'organisme du personnage et le début de son effet. Durée : Le temps que le poison affectera lavictime. Les effets du poison ne peuvent être endigués que si le poison lui-même a été neutralisé ou... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...