Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : victime (3)...réaction de l'adversaire piégé d'autant plus difficile. Si elle souhaite annuler ce malus supplémentaire, lavictimedevra dépenser un nombre équivalent de Cercles plus un. Jugeote : Lorsqu'il provoque... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : victime (3)...Armes naturelles : tentacules : {I : 3, T : 18*, D : +3/-1 }+ poison Le poison ne peut agir que si lavictimeperd au moins un point de santé lors de l'attaque. Temps d'incubation : 30 secondes (15 secondes... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...