Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : vif (6)...mâle d'une beauté et d'une grâce extraterrestres, ou d'apparence androgyne. Il paraît fort, mais surtoutvifet agile, doué d'une incroyable vitesse de réaction. L'avatar apparaît toujours vêtu d'une cape... [Détails]Palimpseste n°4 - La Kabbale
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : vif (5)...Invocations classés selon la Sephirah sont peu intuitifs ? Vous ne comprenez pas pourquoi les Miroirs devif-argent sont invisibles ? Parfait ! Voilà pour vous une alternative aux règles d'Invocation de... [Détails]Alors comme ça vous estimez que les Ministres implacables ont perdu de leur superbe maintenant qu'ils sont Peu Forts ? Vous trouvez que les paramètres des Invocations classés selon la Sephirah sont peu intuitifs ? Vous ne comprenez pas pourquoi les Miroirs de vif-argent sont invisibles ? Parfait ! Voilà pour vous une alternative aux règles d'Invocation de Kabbale, qui introduit la notion de Titre pour aplanir les difficultés. INTRODUCTION : Un problème de Caractéristiques : Dans Nephilim ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : vif (5)...Ces dégâts de froid ne se cumulent pas à tous les autres éventuels dégâts de froid infligés par l'arme.Vifargent : Une capsule devifargent imprègne une arme de corps à corps ou de jet d'une fine couche... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Gadhars - Une étude complète
sur Le Ludiste
Paroles recueillies en 823 après Néinnes auprès d'un esclave Gadhar de Pôle. Extrait de ' Les histoires du Pays d'où je viens ' par Julianus Pirius, ethnologue Dérigion rédigeant un travail récréatif sur les légendes Gadhars. On nous appelle les Gadhars, mais on nous refuse ce que ce mot même signifie... On nous enferme dans des camps ou des arènes, on nous utilise et on vante nos mérites... comme on parle d'un chien de compagnie... On discute dans les rues des mérites des gladiateurs à la peau ...Contient : vif (5)... Avez vous assez de mémoire pour vous rappeler qui vous êtes et qui nous sommes ? Avez vous assez devif-sang pour vous souvenir de la chaîne de la vie ? Avez vous assez d'intelligence pour comprendre... [Détails]Aux divers maux les bons remèdes
Alchimie pour Rêve de Dragon. Par Alchimède ou 'Si les produits alchimiques flottaient...' Préface : Pourquoi une seconde édition ? Il était temps de dépoussiérer les ouvrages d'alchimie, à commencer par le mien, nom d'un chien ! Cette nouvelle version rend compte des dernières percées du monde alchimique. Réjouissez-vous devant l'éclatant renouveau que nous offre ces prodigieuses innovations, la démonstration même de notre esprit pionnier. Des idées novatrices pour une discipline audacieuse ...Contient : vif (4)...Effet : rendre le métal tout mou, comme du miel liquide. Ingrédients : Une livre de miel, une mesure devif-argent (voir l'argent hypnotique dans les métaux draconiques plus haut), un bel exemplaire de... [Détails]Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : vif (4)...-1. Heriwald le Rouge, Mage de la Maison Mercere : Joueur : Jérôme. Caractéristiques : Intelligence (Vif) +2, Perception (Distrait) -1, Force (Muscles noueux) +1, Energie (Endurant) +1, Présence 0, Communication... [Détails]Livre de Sorts Prophecy
sur Elerios au format
Contient : vif (4)... Magie instinctive Sphère : Feu Coût : 2 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés : gesteviftraçant une rune de feu dans l'air, brindille et chant de la lumière Origine : Livre de base 2ème... [Détails]Grand grimoire de Magie de Prophecy. Pourvu de tous les sorts contenant directement les mises à jour officielles, classés par Sphère et par Niveau. A la fin de chaque sphère, tableaux récapitulatifs complets classés par Discipline et Niveau. Synthèse du Livre de Base 2° Edition + les 8 Livrets draconiques + les Secrets de Kalimsshar + La colère des dragons + la mise à jour officielle : Le sang noir de Moryagorn + les mises à jour officielles des sorts. Produit par Elerios. Mise en page ...
Histoire des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
Contient : vif (3)...fragilisa les Ard'ri. L'ancienne cité des Ard'ri, Dann'Orfée tient bon grâce au commandant Taerion levifet ses audacieuses percées dans les rangs ennemis. Les elfes ont ainsi passé 300 ans à s'amuser... [Détails]Les Terres Indécises sont anciennes... très, très anciennes. En fait, on n'en connaît pas les origines. Enfin si. C'est évidement Lutine, la déesse primordiale, qui a tout créé. Sur ce point, tout le monde semble s'accorder... même si cela rend les historiens taquins. L'histoire est fractionnée en quatre ères distinctes. On suppose qu'avant ces ères existait un temps historique insoupçonnable. Un temps ou tout devait être un peu plus confus. Personne ne s'en souvient et aucune trace de ce temps ...
Les Personnages Indécis
Contient : vif (3)...Aptitudes innées des lutins (3 au choix): Pas de dépenses de points de compétences pour les apprendre.Vif: Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis le malus d'esquive de projectiles... [Détails]Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...
Nouvelles écoles de spadassin
sur CDS Editions au format (1.1 Mo)
Contient : vif (3)...gagne une action gratuite par Coup de pommeau réussi. Ecole de Montsange : Montaigne. Devise : Espritvif, main ferme. Le fondateur de l'école, Valéry de Montsange, faisait partie du Collège Invisible... [Détails]École des Guides de Freiburg : Eisen. Devise : Toujours à bon port. L'école des Guides de Freiburg s'est développée au cours des dernières années, en particulier depuis la fin de la guerre de la Croix et l'afflux croissant d'expatriés, exilés ou simples curieux venus découvrir la plus vaste cité du monde - ou presque. Logan Sieger qui soutenait déjà l'école alors qu'il n'était que secrétaire de l'Eisenfurst, est aujourd'hui l'un de ses plus grands partisans. L'école des Guides de Freiburg ...