Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : vivre (7)...un voyage n'est pas décrit dans le scénario correspondant, prévoyez à l'avance les péripéties que vontvivreles joueurs pour qu'ils ressentent les inconvénients qu'impose une longue distance à parcourir... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : vivre (4)...débrouillard. Il est toujours au courant de tout ce qui se passe à l'auberge. Rusé et vif, il a une joie devivreet une insouciance qui exaspère bien des gens. .. Le commis : Rein Altmann seconde Dirk... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : vivre (4)...exclusivité pour les francophones - l'Empire en Guerre est une expérience unique que tout fan de Warhammer doitvivreau moins une fois. Pour Karl-Franz, téléchargez le ! L'Empire en Guerre Une Nouvelle... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : vivre (4)...essayé de concevoir une forteresse non seulement efficace militairement, mais aussi qui puisse fairevivretoute sa faune. Une des difficultés aussi résidait que très très peu d'informations étaient disponibles... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
La malédiction de Delfgruber
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : vivre (3)...fille Alita est une superbe jeune femme d'une vingtaine d'année, vive, souriante et pleine de joie devivre. La famille Finkel possède deux chariots bachés, une conduite par Hans, l'autre conduite habituellement... [Détails]L'histoire d'une tragédie. Il y a de cela cinquante ans, Delfgruber était un village minier prospère qui vivait de l'exploitation du filon de fer qui avait incité à sa fondation. La vie était paisible dans la communauté jusqu'au jour funeste où la pioche d'un mineur mis à jour une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert de signes étranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : vivre (3)...a été sali : ils sont extérieurs à la société, et seule la perspective d'une mort reposante les faitvivre. C'est donc une armée silencieuse qui traverse le campement. Les autres hommes d'armes les regardent... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : vivre (3)...sur les lèvres, langage : Norsk, Reikspiel Histoire : C'est un ancien soldat, faible, trop heureux devivreau crochet de Vermunt en échappant aux guerres. Pèlerins de Shallya. M CC CT F E B I A Dex Cd... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : vivre (2)...secret ses pouvoirs magiques. -accomplir cette mission confiée par les services secrets (il faut bienvivre). Alignement : Neutre (avec quelques petits côtés loyaux de temps en temps). André Bontemps,... [Détails]En terrain découvert...
sur Eastenwest
Contient : vivre (2)...attendant la fin de la finale. Hélas pour eux, ils n'avaient pas compté avec la mutation et la volonté devivrede Dieter, qui s'est soudainement réveillée. Malgré tout, les personnages feraient fort bien... [Détails]Ce scénario un peu spécial amènera les personnages dans le milieu brutal et corrompu du Rotzball, lors de la compétition qui se tient chaque année durant le Carnaval à Middenheim. Recherchant à travers la ville leur principal coéquipier, ils vont vite se rendre compte que les voies du Chaos sont impénétrables, et que le hasard fait très mal les choses. La possession des suppléments ' Middenheim, la cité du loup blanc ' et ' Le pouvoir derrière le trône ' est conseillée, mais pas indispensable. ...
Au Nom de tous les Dieux
sur Eastenwest
Contient : vivre (2)...à Ernst, il décida de revenir dans la région de Middenheim pour montrer à son créateur qu'il pouvaitvivrepar lui-même, et par-là le narguer. C'était devenu un organiste fort réputé, mais discret et étrange... [Détails]Le Concile des prêtres : La communauté cléricale de Middenheim est en effervescence : c'est dans deux jours que doit se tenir le premier rassemblement bisannuel de tous les grands-prêtres de culte. Seront présents : le grand Théogone, Ar-Ulric, Les grandes prêtresses de Shallya et de Verena, Le grand Commodore de Manàan, Le grand-prêtre de Morr, ainsi que des représentants des dieux non-humains. Cette réunion a été mise en place au lendemain de la guerre des religions, pour éviter qu'une ...