Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : volant (3)... Coup de Pied (+1 à CB=15, +2 à CB=25), Coup de Poing, Mouvement. Mouvements Spéciaux : Coup de PiedVolant(-4) : Ce Coup de Pied reçoit un malus de -4 au FD pour toucher, mais il augmente la Classe de... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Les Véhicules
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Contient : volant (2)...115 250 520 3 9 0 0.. Modifications : Activation Vocale. Blindage en Titane. Compartiment Secret. DrôneVolant. Ordinateur de Bord. Système Lance-Missiles (2 Missiles Antichar). Diffuseur d'Hologrammes... [Détails]«A la Section Q, nous avons conçu un certain nombre de véhicules qui n'ont plus grand chose à voir avec les modèles vendus dans le commerce. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer la célèbre Aston Martin DB-V. Si nous estimons qu'un agent a besoin d'un véhicule modifié, c'est en fonction de sa localisation que nous choisissons quel véhicule lui attribuer.» - Q Vous trouverez ici un certain nombre de nouveaux véhicules, certains ont été modifiés par la Section Q, d'autres non. Pour chaque ...
Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : volant (2)...esprit de taper son code d'identification dans les dix secondes. Une lame d'environ 50 cm jaillit alors duvolantet vient se ficher en plein coeur de l'intrus. Le seul petit défaut de cette redoutable... [Détails]Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...
Règles additionnelles
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Contient : volant...champ d'expérience permet au personnage d'exécuter certaines actions quand il est à bord d'un appareilvolant, généralement un hélicoptère. Habituellement lors d'un affrontement, un tireur reçoit un malus... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Modifications des Véhicules
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Contient : volant...fait à la Section Q. En termes de jeu : Le coût de l'installation est de 1 Point de Structure. DrôneVolant: Cet appareil ressemble à un avion radioguidé et a à peu près la taille d'un boomerang. Il se... [Détails]Activation Vocale : Ce système permet de déclencher toutes les modifications du véhicule par simple commande vocale. Elle offre une sécurité supplémentaire, car seuls les conducteurs autorisés pourront déclencher ces mécanismes. En termes de jeu : L'Activation Vocale permet d'ajouter un modificateur de +1 au FD pour chaque utilisation de gadgets au sein d'un véhicule. Le coût de l'installation est de 1 Point de Structure. Bélier Rétractable : Il s'agit d'une lame rétractable ...